Korhaniran

Les présentations deviennent obligatoires pour les nouveaux inscrits!

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Korhaniran
membre sénior
membre sénior
Messages : 10
Enregistré le : 12 nov. 2009 0:12:35

Korhaniran

Message par Korhaniran »

Bonsoir tout le monde,

Je suis un jeune étudiant en la possession d'une box de chez WHE ( chez qui je n'ai plus l'intention d'acheter d'ailleurs mais ça c'est un autre problème)...

J'ai découvert ce forum qui a l'air d'être assez cool et dans lequel j'espère trouver les solutions à mes problèmes d'impressions (j'y arrive pas)...

A très bientôt
Avatar du membre
Drizzle
Modérateur
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : 26 août 2007 18:31:19

Re: Korhaniran

Message par Drizzle »

Salut bienvenue sur le forum!

Tu devrais trouver des réponses à tes problèmes. c'est toujours un peu compliqué au début, il y a beaucoup à apprendre d'un coup... D'ici quelques mois et pas mal d'essais ca devrait aller sans soucis! :wink:
daxior
méta membre
méta membre
Messages : 368
Enregistré le : 10 janv. 2009 15:50:59

Re: Korhaniran

Message par daxior »

coucou bienvenu
Moi ca m'interesserait de savoir pourquoi tu reacheteras pas chez lui ?
Korhaniran
membre sénior
membre sénior
Messages : 10
Enregistré le : 12 nov. 2009 0:12:35

Re: Korhaniran

Message par Korhaniran »

Merci :)

En ce qui concerne whe pour faire simple je ne suis pas très satisfait de leur service client (gros retard,reponse une fois sur dix aux mails, geste commercial qui n'a jamais été appliqué, etc)... J'ai vu qu'il y avait d'autres sites je vais essayer et on verra.. Cependant je dis chapeau à steve de whe qui a l'air de faire du bon boulot :)

À très bientôt...
Avatar du membre
Drizzle
Modérateur
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : 26 août 2007 18:31:19

Re: Korhaniran

Message par Drizzle »

Tu sais, il n'y a pas que les commandes en ligne. En général les fournisseurs chez qui on commande par téléphone ou simple mail, sont moins chers que les shops qui vendent au détail .

Faut bien comprendre que les gens qui vendent en petits pots de 500ml par exemple, se fournissent ailleurs. Autant acheter à la source! :wink:
Korhaniran
membre sénior
membre sénior
Messages : 10
Enregistré le : 12 nov. 2009 0:12:35

Re: Korhaniran

Message par Korhaniran »

Pas faux, cela ne m'avait jamais traversé l'esprit.

Je pense que je trouverai un bon carnet d'adresse sur ce forum de revendeurs sérieux et pas cher...
Drizzle a écrit :Tu devrais trouver des réponses à tes problèmes. c'est toujours un peu compliqué au début, il y a beaucoup à apprendre d'un coup... D'ici quelques mois et pas mal d'essais ca devrait aller sans soucis!
Le problème c'est que j'ai l'impression que tout ce que j'ai pu entamé est faux, donc je dois tout recommencer depuis le début... Première chose, j'ai commandé de l'émulsion chez WHE, sur le pot il y a écrit qu'il faut le mélanger avec le sensibilisateur, chose que je n'ai jamais reçu :p (ça se commande à part ?) Donc bon, je vais fouiller de fond en comble ce forum, et si des choses me titillent toujours l'esprit je ferai appel à vous

Merci en tout cas
daxior
méta membre
méta membre
Messages : 368
Enregistré le : 10 janv. 2009 15:50:59

Re: Korhaniran

Message par daxior »

tu sauras vite si elle a deja été mélangée (peut etre par steve) car si tu insoles 30 min et que tout se barre c'est que le photo sensible n'est pas dedans;)
Korhaniran
membre sénior
membre sénior
Messages : 10
Enregistré le : 12 nov. 2009 0:12:35

Re: Korhaniran

Message par Korhaniran »

daxior a écrit :tu sauras vite si elle a deja été mélangée (peut etre par steve) car si tu insoles 30 min et que tout se barre c'est que le photo sensible n'est pas dedans;)
ah super déjà une réponse à un de mes problèmes... Je vais essayer cela ce soir, enfin demain le temps que cela sèche...

Je vous tiens au courant...
Avatar du membre
Drizzle
Modérateur
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : 26 août 2007 18:31:19

Re: Korhaniran

Message par Drizzle »

J'ai divisé ton sujet. :wink:
Il est dans textile!
Seri-Suisse.com • Afficher le sujet - 1er test d'impression!
Korhaniran
membre sénior
membre sénior
Messages : 10
Enregistré le : 12 nov. 2009 0:12:35

Re: Korhaniran

Message par Korhaniran »

Merci

Bonne soirée :)
Répondre