Korhaniran

Les présentations deviennent obligatoires pour les nouveaux inscrits!

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Korhaniran
membre sénior
membre sénior
Messages : 10
Enregistré le : 12 nov. 2009 0:12:35

Korhaniran

Message par Korhaniran »

Bonsoir tout le monde,

Je suis un jeune étudiant en la possession d'une box de chez WHE ( chez qui je n'ai plus l'intention d'acheter d'ailleurs mais ça c'est un autre problème)...

J'ai découvert ce forum qui a l'air d'être assez cool et dans lequel j'espère trouver les solutions à mes problèmes d'impressions (j'y arrive pas)...

A très bientôt
Avatar du membre
Drizzle
Modérateur
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : 26 août 2007 18:31:19

Re: Korhaniran

Message par Drizzle »

Salut bienvenue sur le forum!

Tu devrais trouver des réponses à tes problèmes. c'est toujours un peu compliqué au début, il y a beaucoup à apprendre d'un coup... D'ici quelques mois et pas mal d'essais ca devrait aller sans soucis! :wink:
daxior
méta membre
méta membre
Messages : 368
Enregistré le : 10 janv. 2009 15:50:59

Re: Korhaniran

Message par daxior »

coucou bienvenu
Moi ca m'interesserait de savoir pourquoi tu reacheteras pas chez lui ?
Korhaniran
membre sénior
membre sénior
Messages : 10
Enregistré le : 12 nov. 2009 0:12:35

Re: Korhaniran

Message par Korhaniran »

Merci :)

En ce qui concerne whe pour faire simple je ne suis pas très satisfait de leur service client (gros retard,reponse une fois sur dix aux mails, geste commercial qui n'a jamais été appliqué, etc)... J'ai vu qu'il y avait d'autres sites je vais essayer et on verra.. Cependant je dis chapeau à steve de whe qui a l'air de faire du bon boulot :)

À très bientôt...
Avatar du membre
Drizzle
Modérateur
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : 26 août 2007 18:31:19

Re: Korhaniran

Message par Drizzle »