MonT4nA le futur

Les présentations deviennent obligatoires pour les nouveaux inscrits!

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
MonT4nA
Messages : 3
Enregistré le : 16 févr. 2009 13:02:18
Localisation : Valenciennes

MonT4nA le futur

Message par MonT4nA »

Bonjour a tous, j'me présente Anthony 23 ans je suis de Valenciennes
il y'a un moment que je m'interrese a l'impression sur des T-shirts, j'connaissais les presses a transfers, mes j'ignorais la technique de la Sériegraphie
j'ai fini par acheté une Prout-Box chez Whe :lol: pour découvrir la Sériegraphie
j'ai découvert la sériegraphie sur le net via des vidéos, (j'connaissais pas le forum a ce moment)
et la grosse découverte, j'ai étais séduit, par la création, la technique, j'aime la couleurs, les encres, tout ça, ça me branche de faire quelque chose que j'aime,
faire ça avec le cœur quoi, puis en cherchant je suis retombé sur ce Forum, je tiens a remercier tous les vrais mecs de ce Forum pour leurs partages, les conseils, les techniques, les astuces et + :wink:
j'aimerais d'avantage approfondir les connaissance, pour apprendre a manipuler un Carroussel 4 Couleurs, les créations des typhons, les calages tout ça,
et dans le coin y'a rien conçernant la Sériegraphie, alors j' aimerais qui ta bougé pour une formation chez un professionnel ou artisan, pour évité de me lancé tête baissé dans un domaine que je connais pas de démarrer dans un futur très proche mon activité :arrow:
Avatar du membre
Raph
méta membre
méta membre
Messages : 733
Enregistré le : 29 nov. 2008 13:01:46
Contact :

Re: MonT4nA le futur

Message par Raph »

Welcome montana

je crois que tu peux tout apprendre de toi meme via ce forum...
il y aura réponses à toutes les questions que tu pourrais poser a un proffessionnel enfin presque... mais je sais que certains proffessionnels utilisent ce site aussi...
En soi la serigraphie n'est pas une méthode compliquée il faut juste bien comprendre a quoi serve chaque procédé et disons que si tu commences avec du matos assez complex pour debutant (carrousel 4 couleur) dans un premier temps aprends deja à te servir de la racle et de l'écran en faisant des tests sur du une couleur...
Si tu as des questions envoie par mp je tew reponderais sur les points ou je pourrais...

Enjoy serigraphie!
Répondre