Un de plus

Les présentations deviennent obligatoires pour les nouveaux inscrits!

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Tirelipinpon
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 36
Enregistré le : 30 sept. 2008 18:56:07

Un de plus

Message par Tirelipinpon »

Bonjour à tous! Je ne sais pas comment débouler sur ce forum mais bon commençons ainsi...

Déjà merci à Dragey pour ce site, une véritable mine d'infos en tout genre.
C'est simple Séri-suisse ne serait pas là, je vois mal comment j'aurais débuté la sérigraphie.

Grâce au bouillonnement de ce forum j'ai pu réaliser ma propre presse aspirante,
choisir le bon matos pour la sérigrphie sur papier...
(pour info, mieux vaut enlever le sac de l'aspirateur avant de débuter ses tirages,
ça va beaucoup moins bien sinon :D ).

Voilà pour les remerciements,...

Pour ma part j'en suis venu à la séri, par amour du Poster Art US avec des mecs comme Coop, Franck Kozik, Emek,...

Voilou, sinon en ce moment je suis un peu dans le pétrin et malgré l'opulence d'informations du site
je préfère sortir de l'ombre, jouer enfin le jeux et vous demander un coup de main.

J'vous explique le dilem, j'ai un écran de maille 120 qui a de belles traces d'émulsion datant de mes premiers tirages
de plus j'ai aussi tout l'historique de la couleur noir sur ce même écran depuis sa tout première utilisation.

Alors voici les questions : j'ai acheté de la lessive de soude pour l'émulsion, comment dois-je procédé?
Pour ce qui est des traces des passages de noir,est ce normal?

Merci d'avance pour vos réponse!
gauffrette
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 28 juin 2008 16:18:05

Message par gauffrette »

Je te souhaite deja la bienvenue. Sinon pour les infos comme je debute, je ne peux t'aider. . . Désolé :(
Tirelipinpon
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 36
Enregistré le : 30 sept. 2008 18:56:07

Message par Tirelipinpon »

Merci, c'est gentil mais j'ai déjà trouvé la solution, bienvenue à toi également! :D
Répondre