Bonjours les gens =)

Les présentations deviennent obligatoires pour les nouveaux inscrits!

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Amok
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 48
Enregistré le : 05 avr. 2008 11:20:14
Localisation : Lyon

Bonjours les gens =)

Message par Amok »

Hé bien apres ne pas avoir trouvé de partie présentation sur le forum et sur les bon conseils de drizzle, je me présente ici :)
Alors je me surnomme Amok/Am6k/Am.K sur le net et sinon vous pouvez m'apeller Pierre ya pas de souci ;)

je suis en deuxieme année de bts imprimerie, je dessine pas mal (au sens quantitatif) j'aime beacoup l'image en général je fais partie d'un fanzine de fantastique et donc je teste pas mal de techniques, photo/photomontage, vectoriel sur illustrator, dessin a la tablette sur photoshop, peinture, gravure sur bois ( tres fun et pas cher comme technique d'impression, je me fabrique une presse manuelle ces jours cis, budget 15 euros, je verrais si elle marche bien )
et donc la j'ai bien envie de m'essayer a la sérigraphie histoire de faire des posters et la couv d'un fanzine en projet avec des amis (amis qui participent au blog dans ma signature)
pis sinon je compte essayer le pochoir (bleaching surtout) et me mettre a flash (pour le webdesign lié au projet de zine avec eshop et tout ca )une fois les exams passés

Sinon je bidouille un peu de musique sur ordi en pur loisir (métal et dark ambiant/industrielle), les zikos doivent bien rire mais bon je me fais plaisir ^^

voila :)

ah oui j'ai 22 ans et j'ai connu le site par un ami qui a du faire son premier tirage de sérigraphie aujourd'hui meme
Image
Avatar du membre
Drizzle
Modérateur
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : 26 août 2007 18:31:19

Message par Drizzle »

Salut, bienvenue!

Bonne chance pour ton fanzine!
creator440
Modérateur
Modérateur
Messages : 852
Enregistré le : 02 mars 2006 22:13:58
Localisation : Paris

Message par creator440 »

Salut et bienvenue!! Hésite pas à mettre des scans du fanzine, je suis curieux de voir.
WickedLion
méta membre
méta membre
Messages : 676
Enregistré le : 06 avr. 2006 8:51:12
Localisation : Reims (51)

Message par WickedLion »

Bienvenue à toi !!!
adrenochrome
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 43
Enregistré le : 11 juin 2006 9:04:35
Localisation : geneve
Contact :

Message par adrenochrome »

bienvenue! :wink:
Amok
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 48
Enregistré le : 05 avr. 2008 11:20:14
Localisation : Lyon

Message par Amok »

merci de l'accueuil :)
des scanns du fanzine, qd il sera pret oui ^^ ps de probleme
et pour ce qui est de celui de nouvelles fantastiques je vais voir si ya des pdfs promo que je peux diffuser (je gere pas celui ci, je dessine juste)
Image
Avatar du membre
alxblog
méta membre
méta membre
Messages : 376
Enregistré le : 07 janv. 2007 17:01:37
Localisation : FR - Paca - 06 - Cannes/Nice
Contact :

Message par alxblog »

bienvenu l'ami!
Image
ou www.alxblog.com !
le bricoleur fou
Répondre