un petit nouveau

Les présentations deviennent obligatoires pour les nouveaux inscrits!

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Jojo le lapin
nouveau membre
nouveau membre

un petit nouveau

Message par Jojo le lapin »

Bonjour, donc je me présente Jojo, 34 ans graphiste.
Je fais des t-shirt depuis quelques années maintenant mais juste le design, pour se qui est de la série, j'ai essayé il y a quelques années, dans des ateliers plus qu'amateur. Mais au vu de mes mauvaises performances, je délègues l’impression à des pros (notamment à ringostare).
Je me suis équipé de façon sommaire pour le flex depuis quelques mois, j’y prend un plaisir fou mais vu le temps que me prennent mes mini série, j’aimerai passer à autre chose. Donc je m’intéresse actuellement au DTG. J’ai dévoré votre section là dessus, je suis entrain de chercher un machine compact et fiable, pour faire environ 100 pièces par mois dans un premier temps. Et je dois dire qu’au vu de se que je ai pu lire, je pense me dirigé vers une Epson f2000. Mais tout vos conseils sont les bienvenus.
ringostare
méta membre
méta membre

Re: un petit nouveau

Message par ringostare »

salut jojo ! bienvenue à toi, j'ai bien rigolé en voyant ton post, et c'est moi le premier qui te répond !

Pour ce qui est des dtg, je partirai plus sur celle là actuellement si j'avais les tunes : http://www.s2idigital.com/Systeme-dimpr ... exjet-PLUS
Actuellement une chose importante est d'avoir le blanc en circuit fermé pour pas que ça sèche.

mais vu qu'on est en janvier je te conseillerait encore plus de te rendre au salon C!print à lyon fin janvier pour voir toutes ces machines et les nouveautés. http://salon-cprint.com/
Il y a de très fortes chances pour que je m'y rende, si ça t'intéresse de faire un bout de chemin ensemble.
Jojo le lapin
nouveau membre
nouveau membre

Message par Jojo le lapin »

Yes, du coup j'vais aussi essayer de m'y rendre. Et oui on pourrait faire la route ensemble =) Merci de ta prompte réponse. Oui la Texjet m'a l'aire bien adaptée à ma consommation irrégulière. On se tient au courant, tu y vas en camion?
ringostare
méta membre
méta membre

Message par ringostare »

oui avec mon vw. on se mp par fakebouse pour se rencarder. Faut partir très tot car une journée passe très très vite là bas. Si tu veux pioncer à la maison la veille ou en revenant, c'est possible aussi.
Répondre