Bonjour

Les présentations deviennent obligatoires pour les nouveaux inscrits!

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
RemiSMB
membre sénior
membre sénior

Bonjour

Message par RemiSMB »

Bonjour tout le monde
D'abord pour commencer merci pour toute les info sur ce forum
Je me présente je vis en charente et avec un amis fin 2013 nous avons crée une marque de vetement (surf skate...) . Jusk'a il y a peu nous produisons nos collections au Portugal, mais suite à l'achat d'un carousell a 4 couleurs nous commençons la sérigraphie nous même sur des tshirt, sweat et sac.
Je vient donc présenter la marque et partager des info et demander des conseil si besoin.
La marque s'appelle Suck My Barrel
http://www.suckmybarrel.com
Page Facebook et instagram : suckmybarrel
Bonne journée ✌️
Sana
méta membre
méta membre

Re: Bonjour

Message par Sana »

salut remi et bienvenue à vous!
c'est cool de vouloir assurer soi même la production de vos visuels! hje viens de faire un tour sur votre site, c'est sympa et bien foutu, bravo! (petit bémol, c'est qu'on ne voit pas bien les tees quand on agrandit, donc les motifs)
Du coup, ce que vous vendez là en ce moment, c'est la production du portugal? c'est de la sérigraphie?
vos tees viennent du portugal aussi? vous les faites fabriquer là bas? (autre bémol, dommage qu'on ne voit rien sur la qualité du tee, genre le grammage ou les normes "écolo")
bonne chance à vous!
à plus
RemiSMB
membre sénior
membre sénior

Message par RemiSMB »

Sana a écrit :salut remi et bienvenue à vous!
c'est cool de vouloir assurer soi même la production de vos visuels! hje viens de faire un tour sur votre site, c'est sympa et bien foutu, bravo! (petit bémol, c'est qu'on ne voit pas bien les tees quand on agrandit, donc les motifs)
Du coup, ce que vous vendez là en ce moment, c'est la production du portugal? c'est de la sérigraphie?
vos tees viennent du portugal aussi? vous les faites fabriquer là bas? (autre bémol, dommage qu'on ne voit rien sur la qualité du tee, genre le grammage ou les normes "écolo")
bonne chance à vous!
à plus
Salut,
Merci en tout cas. Pour le site on a eu plein de problème avec les images on es entrain de bosse dessu.
Pour les TEE et les pull on choisi le coton, le maillage, la coupe, et nos étiquettes et nous imprimons les motifs nous même en France donc légalement on peut dire que c'est du made ni France même si le TEE vient du Portugal, car plus de la moitié du procédé est fait en France.
Pour les info sur les TEE comme le gramage, coton... on va les mettre on l'avais mis pour les autres collection, c'est un oublie de notre part :oops:
Bonne journée
ATEZEKAZA
méta membre
méta membre

Message par ATEZEKAZA »

Bienvenue a toi , bien sympa ce site je te rejoins Sana mais si c'est en cours de modif mea culpa ! Petit autre bémol perso c'est mettre une biche pour vendre des tshirt de skate dans la galerie j’adhère pas après chacun ses choix .
Elles sont ou les chevilles éclater et autre fracture du bitume ! :lol:
bonne continuation man
peace

https://www.youtube.com/watch?v=q6xvix5u6qo
RemiSMB
membre sénior
membre sénior

Message par RemiSMB »

Ahaha pour les images de biche c'est que un bonne partit de nos client sont elle même :lol:
Après ce n'est pas moi qui es fait ces photo mais elle servent quand même à cause de droit d'image sur une ancienne copine de mon pote :lol: du coups on a du faire ça en speed
Après on à fait les deux lookbook à la rache avec des pote à nous. Pour les prochain lookbook on va faire ça avec un pote qui est photographe dans un spot style Louisiane ça seras bien plus styler
Il y auras aussi des images de Road trip dans les lookbook et une grosse vidéo qui sort à la fin de l'été
ATEZEKAZA
méta membre
méta membre

Message par ATEZEKAZA »

j'aurais pas cru que le skate arrive au devant de la scéne pour le public féminin sans vouloir faire le sexiste mais j'ai très rarement croiser des demoiselles sur un spot ou dans un skatepark a part pour faire les groopies ... mes excuses :lol:
C'est cool d'avoir un lookbook mais pour un site de sport de planche je m’attendais aps a ça . Mais c'est good !
Du road trip et de la vidéo vivement la fin de l'été alors 8)

Peace man
RemiSMB
membre sénior
membre sénior

Message par RemiSMB »

Ça dépend des villes mais après nous le but c'est pas de vendre que au skate ou surfeur expérimentale et bon. Sorti quant le skate depuis plus de dix ans le but n'est pas de créé une marque pour les *poseur :lol: mais de faire bouger le milieu du skate et du body bobard surf de sponsoriser des rideur ( déjà une dizaine ) sponsoriser des évent , organiser des soirée.. Mais nos client ne sont pas que des rideur et on a aussi une clientèle de personne qui on plus les moyens ( jeunes cadres, jeune patron, avocat... ) qui eu en on part des costar et qui veulent des produits de bonne qualité dans un esprit détendu sans acheter du QuickSilver ou du oxbow ... De plus en plus de petite marque monte comme baskinthesun steepart ... Nous c'est plus un délire comme ça que on veut faire pas un marque que de skate
Et pour le public de la marque c'est 65% d'homme et le reste c'est femme en taille homme xs ou s et on a deux modèle de TEE femme.
Répondre