Bonjour à tous !
Modérateurs : creator440, Moderateurs
Bonjour à tous !
je m'appelle Romain et je suis propriétaire d'une machine DTG depuis 3 ans. J'ai monté une marque de vêtements en travaillant au départ avec quelqu'un qui m'imprimait les visuels sur une DTG et j'ai finalement décidé de m'en procurer une afin que ce soit plus rentable pour moi.
Re: Bonjour à tous !
Bonsoir et bienvenue a toi Romain
Salut Romain et bienvenue.
T'as un lien pour qu'on voit ce que tu fais ?
T'as un lien pour qu'on voit ce que tu fais ?
-
- supeur posteur
Bienvenue mec
Je m'appelle Léo et j'habite au Jura suisse. J'ai pas mal bidouillé en sérigraphie et ce site m'a beaucoup aidé pour monter un petit atelier où faire des tests. Du coup je me suis inscrit pour pouvoir poster à mon tour une recette que j'ai élaborée pour réaliser de l'encre artisanale avec des produits campagnards. La prochaine étape sera sans doute de publier un petit zine contenant cette recette, mais je voulais d'abord voir si certaines personnes sont motivées à la tester et éventuellement à la perfectionner.
- Sana
- méta membre
Salut rose61,
tu aurais du créer un message pour te présenter pour plus de visibilité; pour ta recette, il y aura toujours des intéressés. Mais il y a celle-ci déjà:
viewtopic.php?f=16&t=7604&p=35719#p35719
Est-ce la même?
tu aurais du créer un message pour te présenter pour plus de visibilité; pour ta recette, il y aura toujours des intéressés. Mais il y a celle-ci déjà:
viewtopic.php?f=16&t=7604&p=35719#p35719
Est-ce la même?