bonjour a tous

Les présentations deviennent obligatoires pour les nouveaux inscrits!

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
waloo57
nouveau membre
nouveau membre

bonjour a tous

Message par waloo57 »

bonjour,

je m'appelle yannick de Metz (lorraine 57 Moselle)

je m'inscrit sur votre forum pour vous mettre en vente du matériel de sérigraphie.

je suis employé dans une entreprise qui utilisait table à sérigraphie environ 2mx2m , claie de séchage , bac de nettoyage , écran alu avec ou sans maille, et les accessoires , encres , racles qui vont bien...

nous réalisions tout sauf la pose de maille sur cadre que tiflex nous faisait.

nous utilisions cet outil pour réaliser des impressions sur film rétro réfléchissant afin de recréer des décors sérigraphiés.

la société ayant arrêté l'activité suite au départ du technicien , le savoir n'a pas perduré et le matériel est non utilisé depuis 3 ans environ.

tous est stocké dans des locaux spécifiques au sec, chauffé (atelier 13-15°) et hors poussière!

nous changeons de locaux en juin prochain, et mon directeur souhaite se séparer du matériel.

je me charge de la vente.

je souhaite pouvoir vendre pour que le matériel puisse être réutilisé.

n’hésitez pas à me contacter.

tous est a prendre a très bon prix vous vous en doutez. je pourrais négocier avec ma direction un prix de vente très très avantageux pour tous car il avait envisager de jeter une partie du matériel qui ne lui semblait pas avoir d’intérêt.

il est possible d'avoir des factures pour les pros.
ringostare
méta membre
méta membre

Re: bonjour a tous

Message par ringostare »

bienvenue à toi, tout ça donne envie.
benanar
supeur posteur
supeur posteur

Re: bonjour a tous

Message par benanar »

Bienvenue à toi... Prend pour le bac, si tu pouvais m'envoyé les infos en mp ça serait sympa. Merci
Répondre