Salut à tous !
J'ai déjà posté un message en omettant de passer par la case présentation, voici mon erreur corrigée. =)
Tom, 25 ans, Directeur Artistique, j'ai dejà eu l'occaz' de bosser la sérigraphie sur papier dans un atelier très bien équipé quand j'étais aux beaux arts mais je rêve de sérigraphier mes premiers textiles !! Je suis donc venu parmi vous pour acquérir les bases.
Merci à vous.
Un nouveau dans votre monde !
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- membre sénior
-
- méta membre
-
- membre sénior
Re: Un nouveau dans votre monde !
Hey j'ai fais un tour sur ton site c'est bien sympa tout ça !!
Nous sommes également en train de monter un team en fait. Je bosse pour différents magazines de sport extrêmes (skate, roller, bmx) mais nous sommes en train de monter un team snowboard et freeski...d'ou les t-shirts tall tee, d'ou la sérigraphie
Si tu cherches des riders tout sport confondu, avec un gros niveaux mais pas de sponso exclusifs, j'en ai un paquet pour toi
Nous sommes également en train de monter un team en fait. Je bosse pour différents magazines de sport extrêmes (skate, roller, bmx) mais nous sommes en train de monter un team snowboard et freeski...d'ou les t-shirts tall tee, d'ou la sérigraphie

Si tu cherches des riders tout sport confondu, avec un gros niveaux mais pas de sponso exclusifs, j'en ai un paquet pour toi

Bienvenue à toi! 

-
- méta membre
-
- méta membre
bienvenue parmis nous
-
- membre sénior
Merci =) Y'a plus qu'a !