Voila je me présente, je suis du sud de la France a 30 minutes de Marseille. J'ai découvert la sérigraphie il y a 2/3 mois et je compte commencé cet été. Je fait des toiles de puis plus ou moins 1 an que vous pourrez voir sur ce blog :
funky-c0l0rs.skyrock.com.
Je vais donc me lancé doucement mais surement dans la sérigraphie textile, j'ai commencé a emménagé mon garage pour me faire un petit atelier je pense commander mon matos sur abuisine et me construire une presse avec une jeannette moi même.. Donc voila j'espère en apprendre beaucoup sur ce forum !
Salut a tous de Marseille !
Modérateurs : creator440, Moderateurs
Re: Salut a tous de Marseille !
yep!
Moi meme debutant, j'aurais pas grand chose a t'apporter mais ce forum est une mine d'or pour les gens comme ns !!
j'ai maté ton blog....étant moi meme grafeur je suis certain que la serigraphie est une bonne facon d'explorer de nouveau support.
Bonne chance a toi!
Moi meme debutant, j'aurais pas grand chose a t'apporter mais ce forum est une mine d'or pour les gens comme ns !!
j'ai maté ton blog....étant moi meme grafeur je suis certain que la serigraphie est une bonne facon d'explorer de nouveau support.
Bonne chance a toi!
Re: Salut a tous de Marseille !
Sava merci