home how-to galerie forum liens faq glossaire tutoriels blog

Communauté francophone de sérigraphie

* Connexion   * M’enregistrer * FAQ    * Rechercher
Nous sommes le 19 Sep 2018 9:35:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Problème insolation ? / dépouillage long et pas concluan
MessagePosté: 05 Juin 2018 18:40:28 
Hors ligne
membre sénior
membre sénior
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2018 15:52:34
Messages: 29
Il me semble que les imprimantes laser ne rendent pas des noirs bien opaques.
Avant le noir des imprimantes laser était assez opaque mais maintenant il y a eu un changement de formule obligatoire le rendant bien moins opaque.

Fais un petit test en prenant un typon vierge et en dessinant directement dessus (avec de l'encre de chine ou de la peinture noire acrylique).
Puis met à insoler pendant le même temps que tu l'as fait avec ton typon imprimé. Si ton motif se dévoile rapidement sous la douchette alors c'est bien que l'encre de ton imprimante n'est pas assez couvrante et donc que ton émulsion cuit même au travers de ton motif.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com