qui utilise de l'emulsion de chez buisine?
Modérateurs : creator440, Moderateurs
qui utilise de l'emulsion de chez buisine?
bonjour a tous,je pense acheter de l'emulsion chez buisine,pouvez vous me donnez des conseils sur son utilisation,application,nettoyage,ect...?
et ainsi me donnez votre avis sur la qualitée.
merci!
et ainsi me donnez votre avis sur la qualitée.
merci!
-
- méta membre
j'utilise en ce moment cette émulsion.
je la trouve très bien .
je ne vois pas vraiment quel conseil te donner en particulier . Elle s'applique comme toutes les autres émulsion. elle est simple d'utilisation , se conserve comme la plupart des autres émulsions 4 à 6 semaines au frigo une fois mélangé et se dégrave facilement au jet de douche.
si t'as d'autres questions n'hésite pas
je la trouve très bien .
je ne vois pas vraiment quel conseil te donner en particulier . Elle s'applique comme toutes les autres émulsion. elle est simple d'utilisation , se conserve comme la plupart des autres émulsions 4 à 6 semaines au frigo une fois mélangé et se dégrave facilement au jet de douche.
si t'as d'autres questions n'hésite pas
-
- supeur posteur
je n'utilise que celle la! j'en ai conserve plus d'un an au frigo, elle n'a pas perdue ses proprietes.
je l'insole 10 a 13 minutes (suivant les typons, details, maille etc etc) avec 3 simples tubes de lumieres noires.
excellente definition, j'arrive a imprimer des traits fins comme un cheveu avec un ecran en 120 !!
j'ai meme insole des ecrans qui avaient ete enduit 18 mois avant et tout c'est bien passe.
stef.
je l'insole 10 a 13 minutes (suivant les typons, details, maille etc etc) avec 3 simples tubes de lumieres noires.
excellente definition, j'arrive a imprimer des traits fins comme un cheveu avec un ecran en 120 !!
j'ai meme insole des ecrans qui avaient ete enduit 18 mois avant et tout c'est bien passe.
stef.