la je l'ai fait au metre mais je n'sais pas trop ce que ça va donné...
Mes cadre sont en train d'insolé au soleil pour le moment donc vérdict dans au moins 4 heure

Merci A+

Modérateurs : creator440, Moderateurs
Ce sont les UV qui agissent sur l'émulsion, dont si tu coupe ta lampe et qu'il y fait noir, que tu dépouille ton écran de suite ou dans 1 mois, ceci ne changera rien.darkromain a écrit :salut salut,
...
La solution est elle d'enduir seulement la moitié, insolé, dépouillé, séché et ensuite enduit l'autre moitié, insolé etc etc...
Merci de vos expérience.. pas sur d'avoir été très clair...
J'ai pas tout compris, tu fais veux insoler en 2X car ta table d'expo n'est pas assez grande ??
D'une manière générale, il faut 1.Insoler 2.Dépouiller l'écran, à toi de trouver la manière de protéger la partie non exposé des uv, pour l'insoler une x la 1ere partie exposé, qui à son tour devra être protégé des UV.
Mais bon, j'ai pas bien saisi ton problème
(Une question annexe sur l'insolation, si l'on coupe les HPRs, est ce que la cuisson s'arrête ou bien est ce que c'est l'eau qui stoppe la cuisson ? Je veux dire, si j'insole pdt 6 min et je coupe les Hprs et ne dépouille pas tout de suite, il me semble avoir lu quelque part que la réaction de cuisson continue et que c'est l'eau qui coupe la cuisson... vous me suivez ? )
voila c"est exactement cela sauf que le format est un peu plus large...Drizzle a écrit :En fait tu veux par exemple imprimer un seul film A4 pour par exemple en mettre 4 sur un A2, c'est ca?