pb au dépouillement
Modérateurs : creator440, Moderateurs
- Poro
- supeur posteur
Re: pb au dépouillement
ouvrir la maille ? a essayer pourquoi pas ! si sa peut enlever le problème
DIY or die
-
- méta membre
c'est important de la nettoyer avant l'encrage, c'est déjà plus facile puisse qu'il n'y a pas d'encre dans l'écran, sinon il faut le nettoyer si il y a problème et après avec de l'eau comme les deux ne font pas bon ménage si on travail avec des encres à solvant, on risque la cata, et puis sur un démarrage autant partir avec toutes les chances de son coté et qu'il se passe sans soucis 
à nettoyer toujours dedans et non pas dessous.
j'ai des zones pareil, j'ai pas non plus une bonne inso, après un nettoyage à l'eau et un tirage sur une macule deux trois fois, le problème est régler.
même si c'est un refus des restes d'émulsion non parti au développement, c'est souvent le calcaire qui viens boucher la maille.

à nettoyer toujours dedans et non pas dessous.
j'ai des zones pareil, j'ai pas non plus une bonne inso, après un nettoyage à l'eau et un tirage sur une macule deux trois fois, le problème est régler.
même si c'est un refus des restes d'émulsion non parti au développement, c'est souvent le calcaire qui viens boucher la maille.
- ringostare
- méta membre
Bon bin j'ai fais ça hier au diluant, et c'était bien, mais je dois avouer que j'avais pas remarqué de problèmes avant de ce coté là, alors difficile de me faire une idée.
En tout cas, ça fait pas de mal.

En tout cas, ça fait pas de mal.