Emulsion qui se barre!!!

Étape cruciale, l'insolation!
Postez ici toutes vos questions concernant le choix de l'écran, sa préparation et son insolation.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

daxior
méta membre
méta membre

Re: Emulsion qui se barre!!!

Message par daxior »

je penses que pour nettoyer ton ecran avant dégravage il te servira ou alors avec cette technique rien n'empeche de tester pour voir si ca fonctionne ou si ca te le fous en l'air.
Dure est la route et médiocre le résultat au début ;) Mais ca change vite ;) Comme je dit toujours : GANBATTE IMASU !!!
chaosbc
méta membre
méta membre

Message par chaosbc »

daxior, je t'adresse un grand merci ! grâce à tes conseils, mon emulsion ne part plus au premier lavage !!! en plus je suis de super bonne humeur puisque je viens pour la première fois de réussir une impression correcte !!!! :D :D :D :D :D :D
Börk Börk Börk
Mantis
méta membre
méta membre

Message par Mantis »

Bien joué Chaosbc :)
daxior
méta membre
méta membre

Message par daxior »

j'en suis ravi et on serait tous très heureux d'avoir une photo de ta première impression correcte ;)
chaosbc
méta membre
méta membre

Message par chaosbc »

Voici...
En partant du haut : là mon insolation avait été faite à l'envers :? et j'avais tenté de diluer l'encre à l'eau (beaucoup trop d'ailleurs)
La deuxième c'est le lendemain, sans diluer l'encre et celle du bas est tronquée mais bon l'essentiel est que ça ait marché comme voulu.
Bon on est loin de vos impressions de tueurs 6 couleurs et d'une seule main tout en roulant une cigarette mais bon...je débute hein.
Image

On peut voir par exemple que le dépôt d'encre n'est pas encore parfait (sur le "H" quelques irrégularités)...mais ira mieux avec de la pratique (enfin j'espère :lol: )
Image
Börk Börk Börk
Répondre