probleme insolation !!!!!!!

Étape cruciale, l'insolation!
Postez ici toutes vos questions concernant le choix de l'écran, sa préparation et son insolation.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

WickedLion
méta membre
méta membre

Message par WickedLion »

Verifies bien que tu ne doive pas laisser reposer plus d'une heure, ça me parait un peu juste comme timing...
yolow
membre sénior
membre sénior

Message par yolow »

wé j'ai laissé 2h en fait pour etre sur !!! jvou dirai ske ca a donné tt a l'heur !! merci !!
Drizzle
Modérateur
Modérateur

Message par Drizzle »

2à3heures ou toute une nuit..
la fiche technique:

http://www.lycoseshop.fr/WebRoot/lfr/Sh ... yc4001.pdf
yolow
membre sénior
membre sénior

Message par yolow »

nikel la fiche technik !!! c cool ca !!! ok bon ba mes prochaine passe seront mieux !!! merci !!
MDGraph
supeur posteur
supeur posteur

Message par MDGraph »

+ 1 avec Créator440 ! ! pourtant c est dit et répété sur tous les forums , mais il y en a toujours qui veulent pas faire l effort ! Pour ma part je fini même pas de lire .Donc de la à répondre ... :roll:
enfin inscrit depuis le temps que je m interesse à ce site ! je vais pourvoir prendre part au sujets désormais ! ;-)
yolow
membre sénior
membre sénior

Message par yolow »

bon et bien c'etai bien ca !!!! ca a marché nikel avec just 2h dattente pour le melange de l'enduit et du fotosensibilisateur !!! enfin merci a tous !!! maintenant fo que j'ouvre une nouvelle page parsk j'ai galéré avec mon encre le t-shirt colle o cadre o moment de le relevé et donc tt ne tien pas sur mon tee shirt !!! merci
Répondre