j'aimerais savoir pourquoi j'arrive pas a faire apparaitre mon image sur mon screen. Je l'ai mise 15 minute sous 2 lampe de chantier de 500W, quand j'ai enlever mon tiffon c'étais jaune fluau (je me suis dit bon signe) puis je l'ai rincer aussito avec mon tuyau d'arosage (avec un gun au bout) coller sur lécran et rien ne part. Quel erreur ai-je faite ????
Aucune idée, ça dépend completement de ton émulsion. Fais une série de tests pour commencer, apres tu sauras exactement ton temps d'insolation optimum. Sinon perso je mettrais plus de 30 cm entre l'écran et tes lampes, genre 1m me semble plus correct.
oui creator 440 à raison 30 cm de distance pour 2 fois 500 w
par contre si tu as une maille assez grosse et selon la marque de l'émulsion il faut parfois insiter pour dépouiller l'écran, sur le temps et sur la puissance du jet.
mais c'est sûrement plus un problème de surexposition.
J'utilise aussi deux Halogènes de chantier et ils sont à 60 cm de mon écran pour un temps d'exposition de 18 minutes. Mon émulsion provient du shop Séristore, c'est la FOTECOAT 1970... Par contre je m'inquiète un peu parce que mon dépouillement se fait super facilement, j'espère que je n'aurais pas de mauvaise mauvaise surprise lors de l'impression...