néon UV et du verre??
Modérateurs : creator440, Moderateurs
néon UV et du verre??
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau...
J'ai acheter des néons UV et ai fabriqué tout mon système pour insoler ma toile...
mais là un affreux doute me vient à l'esprit, si j'ai des néons UV, je ne peux pas mettre de verre devant, les UV ne passent pas le verre... comment je fait? je ne met pas de vitre pour aplatir mon film sur la toile?
J'atends impatiemment votre réponse... je suis impatient d'insoler....
merci a+
Je suis nouveau...
J'ai acheter des néons UV et ai fabriqué tout mon système pour insoler ma toile...
mais là un affreux doute me vient à l'esprit, si j'ai des néons UV, je ne peux pas mettre de verre devant, les UV ne passent pas le verre... comment je fait? je ne met pas de vitre pour aplatir mon film sur la toile?
J'atends impatiemment votre réponse... je suis impatient d'insoler....
merci a+
- alxblog
- méta membre
met des
non je te deconseille de regarder directement les UV perso j'ai mon interrupteur, j'allume une fois tout en place et j'éteins une fois le temps d'insolation fini et en attendant je bouge de la chambre ou j'insole.
Au fait les UV traversent très bien le verre non traité
c'est les infrarouges qui ont du mal à traverser le verre

Au fait les UV traversent très bien le verre non traité

hello ok c'est fait...
mais sa à pas réussi...
Il y a 2 problèmes...
le 1er c'est que mon emulsion s'en va par endroit, sa fait une espèce de peau morte toute flasque qui se détache de la toile...
et le 2eme probleme:
j'ai du texte "corps 10", sur une zone il est niquel, parfait, et plus loins, il ne s'est pas dégagé, on voit que l'émulsion à a peine été attaqué.... et pourtant, la couche d'émulsion sur la toile parait être sensiblement la même...
quelqu'un à une idée???
mais sa à pas réussi...
Il y a 2 problèmes...
le 1er c'est que mon emulsion s'en va par endroit, sa fait une espèce de peau morte toute flasque qui se détache de la toile...
et le 2eme probleme:
j'ai du texte "corps 10", sur une zone il est niquel, parfait, et plus loins, il ne s'est pas dégagé, on voit que l'émulsion à a peine été attaqué.... et pourtant, la couche d'émulsion sur la toile parait être sensiblement la même...
quelqu'un à une idée???