HPR préchauffage ou pas
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- supeur posteur
HPR préchauffage ou pas
salut,
y-a t'il des utilisateurs de HPR qui font chauffer leurs lampes avant d'exposer l'écran et si oui combien de temps ?
BIG UP
y-a t'il des utilisateurs de HPR qui font chauffer leurs lampes avant d'exposer l'écran et si oui combien de temps ?
BIG UP
-
- supeur posteur
Alors je réponds à ma question, c'est super seri-suisse, je viens de trouver une doc qui donne un temps d'amorçage de 3.5 minute, yeah!
Mais alors vous pratiquer le temps d'amorçage ou pas ? et j'ai entendu une fois qu'aprés extinction fallait qu'elles refroidissent avant de les allumer de nouveau ? quelqu'un confirme ?
re BIG-UP
Mais alors vous pratiquer le temps d'amorçage ou pas ? et j'ai entendu une fois qu'aprés extinction fallait qu'elles refroidissent avant de les allumer de nouveau ? quelqu'un confirme ?
re BIG-UP
yep!
Pour ma part, le temps d'insolation habituel demarre une fois que j'allume les lampes.. donc le préchauffage est compris dedans. J'essaie de pas etre dans la piece quand ca insole!
Si elles doivent refroidir avant de les allumer a nouveau, ca voudrait dire qu on doit placer l'écran avec les lampes en action...!
Pour ma part, le temps d'insolation habituel demarre une fois que j'allume les lampes.. donc le préchauffage est compris dedans. J'essaie de pas etre dans la piece quand ca insole!
Si elles doivent refroidir avant de les allumer a nouveau, ca voudrait dire qu on doit placer l'écran avec les lampes en action...!
-
- méta membre
-
- méta membre
-
- méta membre
pour redémarrer une inso le temps de refroidissement... un cycle, tu dévellope l'écran insoler et tu peu repartir sur une nouvelle inso sans soucis, les lampes ne redémarre jamais à pleine puissance mais comme elle ont déjà chauffer les monteés en chauffe se font plus rapidement et plus régulièrement,