j'ai besoin de ton aide

Étape cruciale, l'insolation!
Postez ici toutes vos questions concernant le choix de l'écran, sa préparation et son insolation.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
jokerlee
Messages : 2
Enregistré le : 29 janv. 2019 2:15:11

j'ai besoin de ton aide

Message par jokerlee »

Bonjour à tous (tes)

Moi aussi , récemment inscris sur ce forum, (merci au concepteur) je puise comme beaucoup des infos pour pratiquer en amateur ce génial loisir qu' est la sérigraphie.J Ceci est mon premier post.J' ai vu que pour insoler, l' emploi de néons lumière noire semble satisfaire certains d' entre vous, il se vend également des ampoules à douilles lumière noire. Je suppose que c' est la même chose que le néon et comme je pourrais m' en procurer plus facilement que des néons, je souhaiterais savoir quel entraxe respester entre chaque ampoule ? ( afin d' acheter en fonction du gabarit de l' insoleuse que je prévois de faire)J' ai vu à plusieurs reprise sur le forum qu' il est déconseiller de croiser les faisceaux. Sauf mauvaise interprétation de ma part je suppose que les faisceaux se croisent lorsque ampoules ou néons sont trop proches l' un de l'autre.
Merci à ceux qui pourront me conseiller.
Avatar du membre
RisotoO
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 76
Enregistré le : 15 mai 2018 15:52:34

Re: j'ai besoin de ton aide

Message par RisotoO »

Salut.

Je t'invite à aller lire ce post : http://www.seri-suisse.com/forum/viewto ... =16&t=9395
Ca devrait répondre à tes questions.
Répondre