home how-to galerie forum liens faq glossaire tutoriels blog

Communauté francophone de sérigraphie

* Connexion   * M’enregistrer * FAQ    * Rechercher
Nous sommes le 23 Mar 2019 7:09:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: petit trou dans un ecran...
MessagePosté: 03 Déc 2018 18:57:27 
Hors ligne
membre sénior
membre sénior

Inscription: 16 Oct 2018 15:57:54
Messages: 19
Bonjour,
j'ai un écran avec un petit trou (environ 1mm), à 2 cm du bord cadre, donc pas gênant pour l'impression. Mais avant de l'utiliser, j'aimerai savoir si il y a un truc pour l' "arrêter", afin que ça ne se déchire pas lors du dégravage a haute pression?
merci!
Christophe

_________________
https://www.flickr.com/photos/20x25/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: petit trou dans un ecran...
MessagePosté: 03 Jan 2019 0:33:40 
Hors ligne
méta membre
méta membre

Inscription: 05 Sep 2007 16:01:01
Messages: 133
Localisation: grenoble
Salut

Tu peux coller deux bouts de scotch marron, ou mieux de l'autocollant plastifié, sur le trou.
Deux bouts : l'un de chaque côté de l'écran, ce qui évite de les décoller quand tu passe le karcher.

Comme ça tu es sûr de ne pas agrandir le trou.

_________________
--
Atelier Fluo
http://3615fluo.net


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com