merdé mon encollage...
Modérateurs : creator440, Moderateurs
merdé mon encollage...
j ai mis trop d emulsion et donc ca a pris bcp de temps pour secher...mais je n ai pas pu laisser l emulsion séchée completement car l'endroit ou j'avais mis mon ecran a secher ds la penombre devait etre libéré, je ne suis donc pas passer a l insolation et j me retrouve donc avec une emulsion qui n a pas été brulée par mes hallogènes mais qui est en train de secher à la lumiere du jour...comment puis-je récupérer mon écran, hellllp!!!
- DrAgEy
- Site Admin
Ah le premier encollage... rien ne se passe jamais comme prévu.
Ici, une seule solution, c'est l'étape "dégravage" avec dégraveur et nettoyeur haute pression.
Une chose à savoir, c'est que lorsque l'écran n'est pas insolé, il est extrement facile de le nettoyer: un coup de jet d'eau sous la douche et hop l'écran est propre.
Maintenant si ton écran est à la lumière du jour, ton émulsion a durci et tu n'as plus d'autre solution que de le dégraver.
Un petit conseil, prépare ton écran en fin de soirée. Comme ça, si tu doit libérer une pièce, il est facile d'en trouver une autre.
Ici, une seule solution, c'est l'étape "dégravage" avec dégraveur et nettoyeur haute pression.
Une chose à savoir, c'est que lorsque l'écran n'est pas insolé, il est extrement facile de le nettoyer: un coup de jet d'eau sous la douche et hop l'écran est propre.
Maintenant si ton écran est à la lumière du jour, ton émulsion a durci et tu n'as plus d'autre solution que de le dégraver.
Un petit conseil, prépare ton écran en fin de soirée. Comme ça, si tu doit libérer une pièce, il est facile d'en trouver une autre.
www.seri-suisse.com :::::: Communauté francophone de sérigraphie