bonjour à tous,
je me permets de vous demander de l'aide car j'ai un doute. je viens d'acheter un nouveau kit d'insolation avec douille + self + ampoule et j'ai un doute pour le branchement.
avant, le self comportait deux dominos et il fallait brancher un fil secteur sur la patte extérieure d'un domino et un fil vers la lampe à l’extrémité de l'autre domino.
Le nouveau self ne comporte qu'un domino, mais il y a la place pour qu'il y en est deux. du coup, je ne sais pas s'il faut que je branche les fils sur le seul domino qu'il y a ou s'il s'agit d'une erreur et qu'il manque un domino a ce self.
je sais pas si je suis clair !!
je ne peux pas envoyer de photos, n'étant pas chez moi...
merci à tous ceux qui pourront me répondre !
(URGENT) Branchement nouveau self busine
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- membre confirmé
-
- membre confirmé
Re: (URGENT) Branchement nouveau self busine
le self vient de busine, à coté de Paris.
c'est un phillips gris/noir
merci !
c'est un phillips gris/noir
merci !
salut,
Appelle Buisine ils te répondront il sont assez cool.
Searo.
-
- membre confirmé
hello,Searo a écrit :salut,
merci, j'ai finalement suivi le shéma de montage de leur site, en l'adptant à ce nouveau modele d'ampoule.
par contre là je galère vraiment pour exposer mes cadres... je me demande si cette nouvelle ampoule réagit comme l'ancienne.... tous mes calculs et tests sont à refaire

-
- supeur posteur
La nouvelle ampoule est en fait l'ancienne Philipps 125 watts.
Pour nous elle est meilleure que la 100 watts car le faisceau est plus large. Donc j'espères qu elle vous donnera satisfaction.
le plan de montage actualisé est la
http://www.serigraphie-boutique.fr/WebR ... 18/hpr.pdf
Pour nous elle est meilleure que la 100 watts car le faisceau est plus large. Donc j'espères qu elle vous donnera satisfaction.
le plan de montage actualisé est la
http://www.serigraphie-boutique.fr/WebR ... 18/hpr.pdf
bonjour, j'ai achetée exactement le même kit d'insolation chez Buisine, self+ampoule+douille, je n'ai eu aucun soucis pour le branchement, par contre j'aurais voulu savoir, est-ce que pour vous cette ampoule va bien ou il est préférable d'utiliser les deux halogénes de chantier a 500W? (juste pour avoir votre avis perso.) et a combien de distance le mettez vous de l'écran et combien de temps? merci.
je debute et j'aimerai comprendre les calculs pour connaitre la distance et le temps, si ca ne vous derange pas de me détailler un minimum, merci!
si non tan pis 
je debute et j'aimerai comprendre les calculs pour connaitre la distance et le temps, si ca ne vous derange pas de me détailler un minimum, merci!

Ne nous laissons pas uniformiser...!!