Ahhhh =) En voilà une information primordiale

Merci buisine !!!
Je sais bien que j'aurais du les appeler pour gagner du temps mais à quoi bon les déranger si on trouve tout en fouinant encore et toujours ce fofo
Bon désolé de re-up ce sujet qui date de très longtemps, mais peut-être que ça évitera à certains de créer des sujets avec ces réponses!
pour ma part, depuis mon acquisition de matériel de chez buisine, j'ai fais 4 tests sans succès:
- 1er essai: 13 minutes (comme la video de steeve de whe) => je voyais mon motif et était tout content de moi jusqu'au dépouillement où mon motif à disparu...
- 2ème essai: 8 min, je pensais que précédemment j'avais trop cuit l'émulsion (parce que dans certains sujets vous dites souvent que l'émulsion est trop cuite ^^)
- 3ème essai: je me décide à faire votre test d'insolation (les 4 bandes du logo séri-suisse) avec des temps allant de 45sec à 2 ou 3 minutes... Mais là RIEN de chez RIEN...
- 4ème essai: je me dit qu'il faut que j'arrête de diminuer le temps d'insolation et je l'augmente donc à 22 minutes et là: je réussit à révéler la moitié de mon visuel =)
Vive le dégravant
Donc ce soir, rebelote, je vais tenter une insolation de 33 minutes.
Pour info, si certains ont aussi acheté le kit buisine, voici mes paramètres (je viendrais confirmer ce soir si les 33 min ont eues un meilleur succès

)
- émulsion 4001 de buisine
- ampoule HPR de buisine (par contre sur la boîte il me semble que c'est écrit 100 W et non 125W mais bon je vérifierai

)
- Mon caisson d'insolation fait une hauteur de 75 à 80cm environ
- Une vitre de 9mm d'épaisseur
Voilou j'espère que ça en aidera certains qui comme moi débutent tant bien que mal...
Bon courage