home how-to galerie forum liens faq glossaire tutoriels blog

Communauté francophone de sérigraphie

* Connexion   * M’enregistrer * FAQ    * Rechercher
Nous sommes le 16 Déc 2018 3:14:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Probléme: encre qui bave impression bois (skate)
MessagePosté: 24 Aoû 2018 19:53:38 
Hors ligne
supeur posteur
supeur posteur

Inscription: 19 Nov 2014 10:51:28
Messages: 85
salut à tous,
Un moment que je n'étais pas passer sur séri-suisse, à croire que les problèmes technique m'avais laissé du répit...!

Bref,

Le Service Propagande se lance dans l'impression sur plis de bois destinés à être pressé en skateboard. L'impression fait 25x75 environs, et j'utilise des encres à eau pour papier.
Voila, il nous faut sortir un prototype, et vlan! après 5 couleurs nickel, le noir bave et salope tous le boulot!

D’après vous, d'où peut provenir cet effet de "bavure"?
-les cadres ont été tendus par mes soins --> mauvaise tension?
- hors contact?
- encre?

Image

Image


Quelle maille utiliserez vous pour une impression sur bois?

Merci a vous

_________________
www.service-propagande.com

Let's take over.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com