Serigraphie cylindrique ou conique Pb

Postez ici, vos questions concernant les techniques d'impression utilisées en sérigraphie.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Kevin 972
Messages : 3
Enregistré le : 08 oct. 2016 4:50:38

Serigraphie cylindrique ou conique Pb

Message par Kevin 972 »

Bonjour
Avant de demander de l'aide j'ai essayé de trouver par moi-même toue les soluions sur le groupe mais je ni arrive vraiment pas .
Je ni connais vraiment rien en serigraphie mais je pense avoir choisis le plus dur dans la serigraphie .
grace au forum j arrive à tous de l'impression du typon au nettoyage seul bemol c est que une fois l encre deposé sur l'ecran sa bave sur mon gobelet .
J'aimerai faire des gobelet promotionnel pour anniversaire et fêtes. Au Debut l'encre séchait sur moi j avais a peine le temps de faire 2 gobelets je devais nettoyer l'écran , maintenant je mets du retardateur (pas trop ) l encre est moins pâteuse mais sa deconne .
En faite quand je tire mon ecran sur la presse le gobelet roule au dessous comme pour faire les stylos mais le probleme c est que sa me laisse une trace sur le gobelet comme si sa bave au dessous de l'ecran alors je ne sais plus quoi faire.
Mon materiel
1 presse cylindrique pour tasse,stylo
ecran (je sais pas la maille c'est ecrit 120 dessus donc je pense que c'est 120
encre solvant vinylique, diluant, retardateur émuslsion, dégravant acheté chez serigrafic Solusion ( j'ai déjà acheté encre à eau et plastisol pour tester mais sa ne reste pas sur le plastic "je l'avais lus mais bon j'ai voulu tester bref )
pouvez vous m'aider à progresser car j’envisage de faire des teeshirt bientôt mais j'aimerais reussir le gobelet et les stylos.
Merci d'avance
Répondre