Foire aux questions

Postez ici, vos questions concernant les techniques d'impression utilisées en sérigraphie.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

graphsériedéco
méta membre
méta membre
Messages : 528
Enregistré le : 24 mai 2007 20:21:32
Localisation : LOIR ET CHER

Message par graphsériedéco »

Salut, l'orsque tu as acheter ton kit tu aurait dû avoir le shéma electrique avec, si ton matos est de chez Buisine il le donne avec c'est trés simple , sur le site buisine il y est .
goatgrindrec
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 26 avr. 2007 14:28:44
Localisation : lausanne

Message par goatgrindrec »

graphsériedéco a écrit :Salut, l'orsque tu as acheter ton kit tu aurait dû avoir le shéma electrique avec, si ton matos est de chez Buisine il le donne avec c'est trés simple , sur le site buisine il y est .
voilà le plan auquel on a eu droit:

http://i13.photobucket.com/albums/a300/ ... /zug07.jpg

le truc à l'air simple, mais bon tu as plus ou moins 4 entrées pour 3 fils. j'ai pas envie de grillé une ampule a 75€ :o
en fait je cherche quelqu'un qui a acheté la meme instalation et qui pourrai prendre des photos.

sinon, le plan sur le site de buisine tu le trouves ou? :oops:
graphsériedéco
méta membre
méta membre
Messages : 528
Enregistré le : 24 mai 2007 20:21:32
Localisation : LOIR ET CHER

Message par graphsériedéco »

salut goatgrindrec ,le systhéme de branchement est assez simple c'est sûr il ne faut pas se tromper, demain je vais à l'atelier je te ferai un croquis + photos si je peux y accéder, et je mettrai tous ça sur la galerie, j'ai un branchement avec 2 HPR donc j'espère que l'on pourra voir quelque chose, et bien sûr si personne ne t' apporte la solution d'ici là, pour le plan buisine c'est le même,
à+
graphsériedéco
méta membre
méta membre
Messages : 528
Enregistré le : 24 mai 2007 20:21:32
Localisation : LOIR ET CHER

Message par graphsériedéco »

salut, j'ai mis un plan sur la galerie, tu n'a pas eu celui là ?
tu peut voir ou l'on doit brancher les deux files sur le ballaste
sinon pour les photos ce n'est pas accessible et en plus j'ai tout gainer
si tu as encore des questions n'hésite pas.
Répondre