Impression de photo sur toile

Postez ici, vos questions concernant les techniques d'impression utilisées en sérigraphie.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Bella
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2012 1:27:49

Impression de photo sur toile

Message par Bella »

Bonjour à tous,
Je recherche un fournisseur capable d'imprimer des photos sur toile et qui ferait de préférence des tarifs pro.
Avez vous des adresses et bons plans?
merci
serimarco
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 18 juin 2010 15:27:25

Re: Impression de photo sur toile

Message par serimarco »

Bonjour,

Moi aussi je recherche de news imprimeurs de photos sur toile, car attention à ceux qui propose ce service sur internet, mais qui est de mauvaise qualité.
J'ai essayé 3 imprimeurs sur internet, et les 3 faisaient imprimer à l'étranger (rallonge le délai) et j'ai toujours reçu des toiles abîmées-car pas de vernis et encre de mauvaise qualité qui craquèle aux 4 coins. Donc si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur également.
ps: attention aussi au vernis trop brillant, qui, sous une lumière, fait que la toile brille beaucoup trop.
++
Skippy64
Messages : 1
Enregistré le : 03 juil. 2012 17:35:55

Re: Impression de photo sur toile

Message par Skippy64 »

Bien qu'habitant en France et donc recevant certainement plus rapidement qu'en Suisse, je pense que ce site vaut le détour, car il propose un espace exclusivement dédié aux professionnels pour l'impression photo sur toile. Pour avoir déjà commandé, je n'ai pas du tout été déçu de la qualité. Voici: http://www.maphotodeco.com
J'espère que ça pourra en satisfaire quelques uns :)
serimarco
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 18 juin 2010 15:27:25

Re: Impression de photo sur toile

Message par serimarco »

Bonjour skyppy,

Je ne trouve pas sur le site si on peut imprimer sur les cotés de la toile...
as tu une idée ?
Qu'a tu commandé chez eux ?
Répondre