Peluches blanches sur mon motif

Postez ici, vos questions concernant les techniques d'impression utilisées en sérigraphie.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
David279
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 44
Enregistré le : 13 janv. 2010 2:51:57

Peluches blanches sur mon motif

Message par David279 »

Salut tt le monde !

J'ai fait un tee-shirt il y a 3 jours, et après lavage aujourd'hui j'ai pu constater qu'il y'avait pleins de peluches blanches collées sur mon motifs, quelqu'un sait d'ou cela peut venir ??

Merci
Avatar du membre
Raph
méta membre
méta membre
Messages : 733
Enregistré le : 29 nov. 2008 13:01:46
Contact :

Re: Peluches blanches sur mon motif

Message par Raph »

Ca m'est déjà arriver en encre à l'eau parce que je faisais qu^'un seul passage...
Si c'est ton cas, augment le nombre de passage d'encre...
Andy&Jeanmi
méta membre
méta membre
Messages : 197
Enregistré le : 17 nov. 2009 14:44:59

Re: Peluches blanches sur mon motif

Message par Andy&Jeanmi »

normalement et selon buisine faut attendre 7jours avant de laver...
Et moi a l'encre a l'eau si je fais trop de passage l'encre devient tres epaisse/rigide sur le teesh et au premier lavage je perd bcp en couleur dc trouve un juste milieu...
KLEBART SHOP
méta membre
méta membre
Messages : 119
Enregistré le : 06 mars 2010 19:10:43

Re: Peluches blanches sur mon motif

Message par KLEBART SHOP »

es que t'as utilisé le sèche linge ?

parce que moi ça me le fait parfois sur des motifs encre noir sur tee blancs......(plastisol) , et jme demande si c'est pas le sèche linge qui "attaque" la maille du tee......

c'est dur de savoir d'ou ça vient , surtout que ça le fait pas a tous les coups...... (sur les tee couleur, ça me l'a jamais fait ....)

qualit du tee?

( jviens d'y pensé ....mes tee blancs sont du fotl alors que mes couleurs sont des gildan...... et toi ? quelle marque de tee?)
David279
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 44
Enregistré le : 13 janv. 2010 2:51:57

Re: Peluches blanches sur mon motif

Message par David279 »

Merci pour vos réponses, non j'ai pas utiliser de sèche linge, la marque du tee-shirt B&C et c'était de l'encre noir sur un tee-shirt blanc.

J'ai fait que 2 passages, je refait un tee-shirt dans la semaine et je verais bien.
Répondre