Alors voilà, j'ai une petite commande d'environ 35 pulls noir 100% coton sur lesquels je dois imprimer sur le devant au niveau du coeur un logo qui m'a été donné et au dos de nouveau ce logo mais sur une forme géométrique (simple). Le logo doit etre en jaune et la forme se divise en deux, une moitié en rouge et l autre en bleu.
Le petit soucis qui m'a sauté dessus c'est que pour imprimer tout ça je ne fais pas de sous couche blanche, je me contente d'une première couche que je fais sécher puis je repasse dessus et...Après quelques tests ça fonctionne a moitié. Disons que je seche ça avec un ventilo d'ordinateur et sur les extrémités c'est niquel mais pour le centre pas top. Du coup comment faire pour sécher ça sans soucis: investir dans un flasher ou un truc maison du style radiateur électrique réglerait le problème ?
Le deuxième petit soucis que j'ai eu est que j'ai fait un test sur un des pulls ou j'ai vu que cela en partie fonctionné
Du coup est il possible selon vous après avoir enlevé et manipulé aussi bien mon cadre que mon pull, de pouvoir ré imprimer sur la première et que tout soit niquel sans problème ou bien c'est quelque chose de voué à l'échec ?
(Vu que le pull est épais et que la couche D encre ne me semble pas se déformer avec le mouvement ou quoi cela me semble jouable mais si quelqu'un a de l'expérience pour ça faites le moi savoir x) )
Bonne soirée à vous