Machine manuelle 4 couleurs 1 poste615,00 € de che ebusine
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- supeur posteur
Machine manuelle 4 couleurs 1 poste615,00 € de che ebusine
j aimere savoir si qquelqun avez plus de renseillegnement sur se produit et si sa vau le cout
pour le pris esceque je peu m en tirez pour moin chere ? et si je fabriquer un carousel sa vodrer plus le cou ou pas ??????????
merci
pour le pris esceque je peu m en tirez pour moin chere ? et si je fabriquer un carousel sa vodrer plus le cou ou pas ??????????
merci
-
- membre sénior
réponse
bonjour,
je ne connais pas le carousel de chez buisine mais il est certain que de fabriquer son propre carousel est nettement moins cher.
quelques planches de bois et un peu de récupération et bien sur la fameuse plaque tournante à roulement à bille et le tour est jouer .
n'oublie pas qu'il ya les produits après à acheter donc ça te ferais 600 euros +environ 2 à 300 euros de produits cadres raclettes. Si c'est pour commencer et faire de petites séries, fabrique le. il faut être un peu bricolo. Je ne me suis même pas servi de plan pour le mien et ça marche parfaitement.
aller, courage!
je ne connais pas le carousel de chez buisine mais il est certain que de fabriquer son propre carousel est nettement moins cher.
quelques planches de bois et un peu de récupération et bien sur la fameuse plaque tournante à roulement à bille et le tour est jouer .
n'oublie pas qu'il ya les produits après à acheter donc ça te ferais 600 euros +environ 2 à 300 euros de produits cadres raclettes. Si c'est pour commencer et faire de petites séries, fabrique le. il faut être un peu bricolo. Je ne me suis même pas servi de plan pour le mien et ça marche parfaitement.
aller, courage!
Re: réponse
Pourrais-tu nous mettre quelques photos, et éventuellement la liste du matos que tu as utilisé, stp ?charlipet a écrit :bonjour,
Je ne me suis même pas servi de plan pour le mien et ça marche parfaitement.

-
- membre sénior
ok
bonjour,
je travail à paris mais mon atelier est en province.
j'y vais ce week end, je prendrais des photos et je vous donnerais les description et de la façon dont j'ai procédé, le matos que j'ai utilisé et les trucs que je rectifierais si j'avais à refaire mon carrousel.
Voili voilou bonne semaine, bon week end et à lundi sur le même post
j'y vais ce week end, je prendrais des photos et je vous donnerais les description et de la façon dont j'ai procédé, le matos que j'ai utilisé et les trucs que je rectifierais si j'avais à refaire mon carrousel.
-
- membre sénior
j'avais pas vue la photo
merde et bien pour le coup ma machine est beaucoup plus imposante que celle sur la photo que tu nous montre. Sur ta photo on dirais un mini carousel c' est marrant .
Re: ok
Mercicharlipet a écrit :bonjour,

-
- membre sénior
j'ai les boules
par contre j'ai une question.
je viens d' acheté des encres mais je crois que je me suis mal renseigné, j'ai acheté de l'encre quadri pensant que c'étais des couleurs calibrées pour faire tous les mélanges possibles CMJN mais apparement pas du tous, ce serais des encres transparent pour faire de la photo sur tee-shirt est-ce que je me trompe?
si je ne me trompe pas je les vends à bon entendeur.
je viens d' acheté des encres mais je crois que je me suis mal renseigné, j'ai acheté de l'encre quadri pensant que c'étais des couleurs calibrées pour faire tous les mélanges possibles CMJN mais apparement pas du tous, ce serais des encres transparent pour faire de la photo sur tee-shirt est-ce que je me trompe?
si je ne me trompe pas je les vends à bon entendeur.
-
- membre sénior
ouai mais bonjour le calage sur un tee shirt foncé avec une base blanche en dessous. faut tomber pile poil sur le motif sinon ça fait crade mais bon.alxblog a écrit :salut salut! oui en général: transparente = encre quadri, donc si tu as un carrousel 4 couleurs tu es bon:p si c'était des encres style pantone opaque que tu voulais c'est raté, tu peux toujours les utiliser avec une base blanche dessous ^^
faut que me r'achete des encres bouuuuuuuuuuuuu

sinon a part ça j'ai vue sur ton blog que tu avais une presse, c'est une 4 coul, tu l'as fabriqué ?
- alxblog
- méta membre
non en faite j'ai 1 presse de sérigraphie 1 couleur, et une presse thermique pour le collage du flex découpé par mon traceur (oui je commence à avoir de l'équipement mdr)
mais je compte peut être me fabriquer une 4 couleurs avec des plateaux inter-changeables (pour faire du textile et du papier ).
voilà en matos j'ai :
1 presse thermique (pour flex et flock)
1 traceur de découpe, pour découper le vinyle, flex, flock
et construit:
1 presse textile 1 couleur
1 insoleuse 60W UV (à tubes)
1 cadre auto tendeur (en construction)
mais je compte peut être me fabriquer une 4 couleurs avec des plateaux inter-changeables (pour faire du textile et du papier ).
voilà en matos j'ai :
et construit:
-
- membre sénior
Ah oui ça commence à faire du matos tous çaalxblog a écrit :non en faite j'ai 1 presse de sérigraphie 1 couleur, et une presse thermique pour le collage du flex découpé par mon traceur (oui je commence à avoir de l'équipement mdr)
voilà en matos j'ai :
et construit:
C' est un gros traceur ou un petit parce que ça coute bonbon les traceurs