Alors avec un pote on se lance dans la serigraphie et apres avoir epluché le forum de fond en comble on a choisi de se monter un petit systeme "a la choasbc".
On a donc repris les plans de la presse une couleur de Dragey et monté le systeme de choasbc dessus !
Resultat pas encore testé car on attend nos cadres ... mais le tout a bonne gueule !
Bon, on a bien une ou deux petites imperfections comme par exemple la jeanette qui n'est pas totalement alignée avec le rebord ou est censé etre posé le cadre (pas grand chose peut etre 2mm de decalage vers le haut sur un seul coté) ou encore un micro jeu dans la stabilité de la jeanette (qu on a mis sur rail comme sur la presse a Dragey) ... enfin rien de trop insurmontable je pense !
Pour les cadres on va prendre de l'allu, percer et souder les chevilles a beton directement ! Ca evitera d'avoir du bois qui se deforme au fur et a mesure des lavages ... il me tarde de tirer ma premiere racle dessus car je n'ai jamais testé la serigraphie auparavant, on a pleins d'idées, de la demande ... bref on est chauds bouillants

Je remercie donc Dragey, choasbc et tout ceux qui partagent leur experience de serigraphe sur ce forum ... je repasserai mettre des photos de tout ca ce soir ou demain je pense ...
Alléééah ... a bientot les ptis suisses !!!