les pinces de geant beaux arts, elles sont vachement épaisses aussi on dirait, aussi épaisses que les jiffy, puis j'en ai en stock je vais pas en racheter d'autres, faut que je lime les jiffy pour gagner quelques mm
sinon drizzle, tu as raison sur le principe, moins de vide possible, moins de déformation, mais là déja ma table est d'un format assez réduit (60 x 70 cm) donc moins de déformation qu'une grosse table, puis avec les tasseaux que j'ai mis, il y a beaucoup de portance au milieu, là ou ca pourrait se déformer, le seul doute que j'avais , c'était sur la capacité d'aspiration (justement à cause des tasseaux bien gros qui masquent une grosse partie des trous), mais en fait, et surement grace à l'épaisseur de mes tasseaux (plus de vide), je récupère la capacité d'aspiration perdue (fin il me semble)
en tout cas, ca aspire bien et la feuille se décolle pas, à tester, mais à priori, avoir plus de hauteur, donc plus de vide est pas un problème
tiens d'ailleurs techniquement, plus y a de vide, meilleure est l'aspiration non ? ou c'est le contraire ? ca me semble logique que plus il y a d'air à aspirer (donc plus de vide) plus grande sera la capacité d'aspiration ? peut etre je me trompe