toi aussi tu as des poils blanc qui pousse dans la barbe ? ou c'est seulement dans la tête ? sinon je suis d'accord pour le forum on pourra se raconter des histoires de vieux c..., bon d'accord moi aussi je sort.
pour les poils c'est pas encore mais je sens que c'est pas loin ....
et attention parce que ca m'arrive de passer vers chez toi de temps en temps (Romo. en particulier ) , je pourrais bien venir t'en raconter quelques unes .....
Ca marche pour moi , je te contacterai des que je monte dans le coin , je vais pas squatter le forum plus longtemps .....et puis je vais aller bosser un peu .
Bon courage .
PS : en fait dragey si tu passes par la y faudrait un chat sur ce site pour quand il y'a plusieurs personnes qui voudrait converser ....
Et moi je me fai traiter de petit con par mon beau père! c bon aussi pour le club? breeeef...bon ben sinon j'ai acheté hier ce que j'ai trouvé de moins cher et de plus solide a casto en sortant des cours...et c'est du contreplaqué...je sens que graphsériedéco va etre content!lol.Donc maintenant, je vais me mettre au bricolage d'ici ce week end, en esperant avoir ma belle presse d'ici très peu.Merci pour tous vos conseils!