coller toile sur ecran avec colle Kiwobond

Les bons plans, les astuces pour fabriquer son propre matériel de sérigraphie...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Fle
supeur posteur
supeur posteur

coller toile sur ecran avec colle Kiwobond

Message par Fle »

Bonjour a tous, j'ai un bidon de colle Kiwobond 1000 HMT avec un durcisseur Kiwordur 1000 HMT…
Je voulais savoir un peu comment ça fonctionne car je souhaite ré-entoiler certains de mes cadres…

Je sais qu'il faut un mélange de 20% avec le durcisseur… Mais qu'en est-il pour le stockage de la colle préparée? C'est a dire que je vais me faire un petit pot en melangeant les deux, mais combien de temps je vais pouvoir le stocker? Parceque je ne vais pas avoir besoin de beaucoup de colle et il faut que j'en prepare au moins 20cl je suppose…

Comment est-ce que ça s'applique ensuite? on le passe sur la maille et on laisse secher en tension? Combien le temps de séchage? faut-il en mettre beaucoup?

Merci à vous si vous avez des infos ou conseils…
Florent.
jgabby
méta membre
méta membre

Re: coller toile sur ecran avec colle Kiwobond

Message par jgabby »

Fle
supeur posteur
supeur posteur

Re: coller toile sur ecran avec colle Kiwobond

Message par Fle »

Merci pour le lien…
Je l'ai retrouvé hier peu de temps après avoir lancer ce post… Et pris dans l'excitation, j'ai oublié de le dire.
Bref, ça a bien marché, c'est nickel… Mais qu'est-ce que ça pue…!!! Prochaine fois masque et aérations seront obligatoires…!!!

Sinon, une petite question, auriez-vous une solution pour enlevé une petite tache de colle qu'i s'est retrouvé sur l'écran? J'ai essayé vite fait de passer un petit coup de dissolvant histoire de, mais je ne suis pas sur que ça marchera… Quel type de produit me conseillez vous?

Merci.
Répondre