travail logo

Vous imprimez des tee-shirts, sweats, affiches... et vous souhaitez en vendre alors postez votre annonce ici.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
mozz
méta membre
méta membre
Messages : 532
Enregistré le : 29 avr. 2009 19:39:20
Contact :

travail logo

Message par mozz »

salut

je suis en train de bosser sur un logo, dites moi c que vous pensez de ce visuel (si c'est de la merde dites le:p)

le logo ce dans le noir au blanc, le reste c'est une bidouille en utilisant les lettres

Image
Avatar du membre
Raph
méta membre
méta membre
Messages : 733
Enregistré le : 29 nov. 2008 13:01:46
Contact :

Re: travail logo

Message par Raph »

Hello... joli visu... on va parler de visu et pas de logo pour cela...
un logo se veut en general simple et efficace... La typo MOZZ pourrait etre ton logo... wnauite la typo + le reste ca donne ton visu...

Si je peux te donner un conseille crée toi dabord un logo pour toi qui soit simple et efficace ( cêst tout un metier) et ensuite integre le a des visuels comme celui ci...

Je ne dirais pas que c'est de la merde car le boulot est propre et réalisable.. cependant je trouve aps assez lisible et je trouve pour la typo que le M ne va pas du tout avec le OZZ...
Sais-tu dessiner?
Je trouve que tu es sur une bonne piste mais la y te faut un ptit coup de main...

Hesites pas à me contacter par MP je suis graphiste et ai l'habitude de faire des logos et des visus...

Sinon l'image est sympa je trouve...
Sinon tu peux esssayer de créer un M avec tes 2 Z ca fera que ton logo sera plus cohérent...

Jespere ne pas avoir detruit ton trvaail c t pas l but...

hesites pas!

PEACE
mozz
méta membre
méta membre
Messages : 532
Enregistré le : 29 avr. 2009 19:39:20
Contact :

Re: travail logo

Message par mozz »

le M est effectivement pas très raccord avec le reste mais c'est la typo qui est comme ça, je peux éventuellement la retravailler

pour le manque de lisibilité, ok aussi, mais c'est une typo "japanisante" et c'est un peu voulu que ca soit un mix entre lettrage et semblants de signes japonais

pour le coup du M avec les 2 Z, j'y avais pensé, j'ai d'ailleurs fais un autre essai :

Image

et non , sinon je ne sais pas dessiner

je vais continuer à bosser dessus, merci du com
Avatar du membre
Raph
méta membre
méta membre
Messages : 733
Enregistré le : 29 nov. 2008 13:01:46
Contact :

Re: travail logo

Message par Raph »

ben je trouve deja nettement plus coherent ta 2eme propositions...
Je trouve que ta typo ne fais pas très japonnais... Regarde les estampes japonnaises si tu veux des trucs japonnais tu verras...
Dans ta premiere proposition c'est presque meme plus "polynesien" que japonnais...
Maintenant ptet si tu fais un mix des 2 y a ptet moyen de trouver qqch de vraiment cool...
Avatar du membre
gwigui
méta membre
méta membre
Messages : 113
Enregistré le : 05 août 2009 14:58:28
Localisation : Paris
Contact :

Re: travail logo

Message par gwigui »

Moi je trouve bien le premier (ci joint un poil retouché et en négatif)

Il marche en petit et a une connotation asiatique.
Fichiers joints
mozzlogo.jpg
mozzlogo.jpg (28.14 Kio) Vu 9990 fois
mozz
méta membre
méta membre
Messages : 532
Enregistré le : 29 avr. 2009 19:39:20
Contact :

Re: travail logo

Message par mozz »

yep merci du coup de main^^ j'avais fais un essai hier aussi en noir avec toutes les lettres attaché par un filet

merci de donner vos com surtout venant de graphistes, je suis issu d'une formation 100% axé fabrication et production, et je faisais très rarement de la "création pure", quasimment jamais en fait, et je me rends compte que c'est très dur de partir d'une feuille blanche...
mozz
méta membre
méta membre
Messages : 532
Enregistré le : 29 avr. 2009 19:39:20
Contact :

Re: travail logo

Message par mozz »

une ptite évolution du logo :

Image

et un autre visu avec le logo d'origine :

Image
Avatar du membre
Raph
méta membre
méta membre
Messages : 733
Enregistré le : 29 nov. 2008 13:01:46
Contact :

Re: travail logo

Message par Raph »

tas trouver sur DAFONT ta typo?
mozz
méta membre
méta membre
Messages : 532
Enregistré le : 29 avr. 2009 19:39:20
Contact :

Re: travail logo

Message par mozz »

ouais c une typo de dafont
Répondre