antalis

Vous êtes fournisseurs de tee-shirts, sweat-shirts, casquettes... Faîtes nous vos offres ici.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
lumpenproletaire
membre sénior
membre sénior
Messages : 10
Enregistré le : 20 oct. 2007 21:59:11
Localisation : Finistère

antalis

Message par lumpenproletaire »

Ami(e)s dusoir bonsoir,ami(e)s du jour bonjour....
Pour ce qui est de la "mafia" antalis,c'est très spécial!!!
je suis imprimeur,donc en contact permanent avec le papier.
antalis appartient à une très riche famille italienne qui possède également la firme du sucre beghin sai et bien d'autres affaires, en passe de se retrouver avec le monopole de la vente papier. Il y a quelque temps,la fédération des imprimeurs, la FICG a clairement mis en garde les imprimeurs à propos du possible futur monopole d'antalis et va avec cette possible logique le monopole des prix!
Pour cela,la FICG encourageait les imprimeurs à acheter leur papier chez d'autres fournisseurs. J'ai plusieurs noms de fournisseurs en tête,mais malheureusement pas leurs orthographes exactes. Donc dans un prochain message,je vous donnerai toutes ces infos....
"La raison,en éclairant insensiblement tous les hommes,les préservera de la démagogie." Jacques-Pierre Brissot,30 décembre 1791 (humaniste optimiste,guillotiné deux ans plus tard).
creator440
Modérateur
Modérateur
Messages : 852
Enregistré le : 02 mars 2006 22:13:58
Localisation : Paris

Message par creator440 »

Le vrai problème avec antalis c'est qu'ils sont en train de racheter les uns apres les autres ces autres fournisseurs de papier. Même sous un autre nom, bien souvent cela reste antalis qui se cache derrière.
Le plus dommage en fait dans tout ça c'est la disparition de certains papiers spéciaux jugés "non rentables" lors du rachat de leur fournisseur/fabriquant par antalis.
Répondre