Cherche prestataire pour impression sur objet

Vous êtes fournisseurs de tee-shirts, sweat-shirts, casquettes... Faîtes nous vos offres ici.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Avatar du membre
unstatic
méta membre
méta membre
Messages : 344
Enregistré le : 31 janv. 2014 2:31:42
Contact :

Cherche prestataire pour impression sur objet

Message par unstatic »

Salut à tous,

comme dit dans le sujet je recherche un prestataire pour de l'impression sur objet du genre mugs, portes clés.......
Je suis un peu perdu dans l'énormité de l'offre dispo !!!!
Et je préfèrerai avoir un rapport de proximité.
Il y a peut-être quelqu'un sur le forum qui fait ça ou qui connait une boite sérieuse avec des produits de qualité ?

Merci d'avance.
Avatar du membre
unstatic
méta membre
méta membre
Messages : 344
Enregistré le : 31 janv. 2014 2:31:42
Contact :

Re: Cherche prestataire pour impression sur objet

Message par unstatic »

Personne pour me renseigner ?

Peut-être ai-je pas posté dans la bonne section ?
Avatar du membre
ringostare
méta membre
méta membre
Messages : 2068
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:20:59
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: Cherche prestataire pour impression sur objet

Message par ringostare »

tu as raison d'insister, il y a sûrement quelqu'un qui fait ça ici (mais moi pas...), ou qui pourra t'aiguiller quelque part.
Pour les Mugs il faut se méfier de la qualité du matériel du fournisseur, l'impression s'use plus ou moins vite, et comme on y met à la bouche, c'est pas très rassurant.
Pour les portes clef, tout dépend de ce que tu cherches, tu as des trucs comme ça https://www.gamax.es/?menu=3&familia=1 (tu peux soit t'équiper soit faire sous traiter, ça éventuellement je peux faire) soit des décapsuleurs porte clef, ou sûrement plein d'autres trucs...
jgabby
méta membre
méta membre
Messages : 997
Enregistré le : 26 juin 2008 23:33:16
Localisation : 3ième virage après Rennes

Re: Cherche prestataire pour impression sur objet

Message par jgabby »

Les mugs blanc que je fais sont résistant au lave-vaisselle, mais je fais pas les ports clefs etc...
Avatar du membre
unstatic
méta membre
méta membre
Messages : 344
Enregistré le : 31 janv. 2014 2:31:42
Contact :

Re: Cherche prestataire pour impression sur objet

Message par unstatic »

Merci pour vos réponses.

J'avoue que les mugs me font un peu peur, ma femme en a acheté une paire il y a pas longtemps, un gris imprimé noir qui n'a pas bougé, et un noir imprimé blanc qui a commencé à s’effacer dés les premiers lavages.

@Ringostare: je vais regarder ton lien, c'est vrai que dans l'idéal j'aimerai produire tout ce que je vend, mais c'est le début et je peux pas trop investir dans du matériel pour l'instant.

@jgabby: je penserai à toi quand je ferai des mugs mais j'aimerai des noirs dans un 1er temps.

Edit: tant que j'y suis, je recherche quelqu'un pour me faire de la broderie :)
Mais de préférence dans le Tarn ou l'Haute-Garonne (entre Toulouse et Castres), car je voudrai fournir les textiles.
Répondre