Encre en petit conditionement?

Vous êtes fournisseurs de tee-shirts, sweat-shirts, casquettes... Faîtes nous vos offres ici.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Nirix
membre sénior
membre sénior
Messages : 11
Enregistré le : 03 nov. 2006 22:53:28

Encre en petit conditionement?

Message par Nirix »

Bonjour!

J'ai déjà fait pas mal de sérigraphie, mais j'aimerai bien m'y remettre tranquille chez moi, dans le but de réaliser des teeshirts. J'ai une petite question au niveau des encres. Existe-il un revendeur qui me permetterai de les acheter en petits conditionnements, histoire de ne pas me retrouver avec une commande de 200euros d'encres. :)

Deuxième chtite question, peut-on utiliser de l'acrylique pour sérigraphier des teeshirt, en lui ajoutant un composant bien-sur, mais je ne me souvient plus du nom.

Merci d'avance!
multicolor
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 39
Enregistré le : 31 déc. 2006 13:24:18

Message par multicolor »

je peu te fournir des encres pour tee shirt de la couleur souhaité dès 500g fait moi signe.
attention import.
expérience Africaine
creator440
Modérateur
Modérateur
Messages : 852
Enregistré le : 02 mars 2006 22:13:58
Localisation : Paris

Message par creator440 »

Salut, multicolor ce serait bien que tu donnes un peu plus de détails concernant tes encres (composition, utilisation, tenue, type de pigments ou colorants...) avant de vouloir fournir tout le monde. Je dis ça histoire de savoir ce que tu proposes reelement et aussi savoir si tu effectues un controle qualité (couleur, tenue...).
merci d'avance!
multicolor
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 39
Enregistré le : 31 déc. 2006 13:24:18

Message par multicolor »

creator440 a écrit :Salut, multicolor ce serait bien que tu donnes un peu plus de détails concernant tes encres (composition, utilisation, tenue, type de pigments ou colorants...) avant de vouloir fournir tout le monde. Je dis ça histoire de savoir ce que tu proposes reelement et aussi savoir si tu effectues un controle qualité (couleur, tenue...).
merci d'avance!
dans un pérécedent post j'ai proposé des encres gratuites pour essaie pour tou les membres de ce forum.

je n'ai reçu que 3 demande que j'ai déjà expédié.
j'attend 2 demande encores.

J'ai aussi envoyé un post du méssage ENCRE GRATUITE a l'adinistrateur de ce forum pour savoir s'il était conforme à l'éthique de ce forum.
N'ayant pas reçu de réponse, jeme suis permis de l'envoyer.

pour la qualité de cet encre, je n'en doute pas.
J'utilise ces encres depuis 17 ans.

pour les formules je ne peu évidemment pas l'envoyer ni sur le forum, ni par un autre moyen.

je suis désolé mais je trouve que ce n'est pas normale que certains membres de ce forum me demnde dans des E.mail de ne plus faire la PUB/SPAMS de mes produit alors que BUISINE ne cesse de recomander tel ou tel produit de son entrepris e pour X ou Y usage.

je suis embarrasé par ce comportement ou préjugé, à la rigueur raciste, du fait que j'ai donné mon origine dont je suis fier.

Vous avez commencer la sérigraphie en achetant tout, nous le pratiquons en fabriquant tout, de la racle aux émulsions sensibilisé avec des bichromate en passant par les épaississants je suis fier de ce système D.

Je suis près a me désinscrire de forum que je trouve super si ce comportement persiste.

je te le dit à toi particulièrement parce que tu est maintenant administrateur de ce forum.

pourquoi ne visitez-vous pas les sites américain il traite de la composition des encres.

osez aussi demander a BUISINE ses formule chimique de ces produits.

que peut tu savoir de la sérigraphie, toi qui me demande de t'envoyer des échantillons pour éssai? c'est composé de noix de coco et chaveux de nègre avec en plus un zeste de soleil et de la poudre de chimpanze

VOILA j'ai vidé mon SAC.
expérience Africaine
Avatar du membre
DrAgEy
Site Admin
Site Admin
Messages : 597
Enregistré le : 16 sept. 2005 19:28:00
Localisation : CH-Berne
Contact :

Message par DrAgEy »

Hello, me voilà de retour.

Ne te vexe pas multicolor. On est pas là pour se taper dessus, mais pour s'échanger des astuces et des bons plans. :wink:

Et si je n'ai pas répondu à ton MP et à ton post, c'est que je ne suis pas toujours disponible.

Maintenant, la demande de creator440 me semble parfaitement légitime. En tant que modérateur, son rôle est de surveiller les topics pour éviter les abus. Et quand un membre propose des encres gratuitement la première réaction est la méfiance (comme on dit, rien n'est gratuit dans la vie!). Pourquoi on ne fait de même avec Buisine ? Simplement parce que ces infos sont disponibles sur son site.
Si tu veux vendre ton encre, il faut nous pousser à l'acheter, montrer quelle correspond à nos besoins. En bref, il te faut faire l'article de ton produit. Ce n'est absolument pas pour t'embêter !

Personnellement, ton offre m'intéressait, mais faute d'infos, j'ai préféré passer mon chemin et rester avec une valeur sûr. Même si ton encre est gratuite. De plus, envoyer de l'argent pour un produit dont on ignore tout, euh, non merci !
Aussi j'imagine que certains membres ont sans doute voulu protéger le forum en évitant de voir dans chaque post une annonce pour une offre suspecte. Tu ne peux pas leur en vouloir. Il y a tellement d'escroquerie sur le net.

Maintenant je t'invite à poursuivre en MP afin de voir comment modifier ton annonce pour modifier les éventuelles ambiguités.
www.seri-suisse.com :::::: Communauté francophone de sérigraphie
creator440
Modérateur
Modérateur
Messages : 852
Enregistré le : 02 mars 2006 22:13:58
Localisation : Paris

Message par creator440 »

Salut multicolor, même si dragey a déja tout dit, je vais quand même te répondre directement parce que tu n'as pas du tout compris ma question je crois. Ce que je te demandais c'était juste des précisions sur ton encre, quand je parlais de sa composition, je te demandais pas ta recette détaillée mais savoir quel type de base et de pigment tu utilises me semble être des infos essentiel que tu te dois de donner aux acheteurs potentiels. Pour le coup, la comparaison avec buisine ou même n'importe quel fabriquant d'encre ne tient pas parce que ces infos sont dispos sans problème chez eux.
Enfin, je comprends vraiment pas le fait que tu prennes ça pour du racisme, je ne pense pas avoir fait une seule remarque déplacée et tu aurais habité en france, en allemagne ou en turquie, mes questions auraient été rigoureusement les mêmes.¨
Pour en finir, arrète de croire que le systeme D n'existe que chez toi, il y a peu encore, la plupart des professionels travaillaient avec des bouts de ficelle en france aussi. Des recettes d'émulsion au bicromate et à la colle à bois j'en ai des tonnes mais le fait est que ce genres de bidouilles marche tres bien pour des travaux simples mais vas faires des vrais finesses avec de l'organdi et de la colle à bois et on en reparle.
bref, ton offre reste interessante je pense mais décrit un peu ton produit, de l'encre c'est pas juste de l'encre, il y en a mille sortes.

que peut tu savoir de la sérigraphie, toi qui me demande de t'envoyer des échantillons pour éssai? c'est composé de noix de coco et chaveux de nègre avec en plus un zeste de soleil et de la poudre de chimpanze
ps: évite aussi ce genre de remarque qui est là pour le coup completement déplacée à mon avis
multicolor
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 39
Enregistré le : 31 déc. 2006 13:24:18

Polémique?

Message par multicolor »

creator440 a écrit :Salut multicolor, même si dragey a déja tout dit, je vais quand même te répondre directement parce que tu n'as pas du tout compris ma question je crois. Ce que je te demandais c'était juste des précisions sur ton encre, quand je parlais de sa composition, je te demandais pas ta recette détaillée mais savoir quel type de base et de pigment tu utilises me semble être des infos essentiel que tu te dois de donner aux acheteurs potentiels. Pour le coup, la comparaison avec buisine ou même n'importe quel fabriquant d'encre ne tient pas parce que ces infos sont dispos sans problème chez eux.
Enfin, je comprends vraiment pas le fait que tu prennes ça pour du racisme, je ne pense pas avoir fait une seule remarque déplacée et tu aurais habité en france, en allemagne ou en turquie, mes questions auraient été rigoureusement les mêmes.¨
Pour en finir, arrète de croire que le systeme D n'existe que chez toi, il y a peu encore, la plupart des professionels travaillaient avec des bouts de ficelle en france aussi. Des recettes d'émulsion au bicromate et à la colle à bois j'en ai des tonnes mais le fait est que ce genres de bidouilles marche tres bien pour des travaux simples mais vas faires des vrais finesses avec de l'organdi et de la colle à bois et on en reparle.
bref, ton offre reste interessante je pense mais décrit un peu ton produit, de l'encre c'est pas juste de l'encre, il y en a mille sortes.

que peut tu savoir de la sérigraphie, toi qui me demande de t'envoyer des échantillons pour éssai? c'est composé de noix de coco et chaveux de nègre avec en plus un zeste de soleil et de la poudre de chimpanze
ps: évite aussi ce genre de remarque qui est là pour le coup completement déplacée à mon avis[/quote

Je pense comme dragey que ce genre débat de personne est inutile sur le site et que si tu m'avait tou cela en MP on en parlerais plus

Arrêtons de faire et de dire des bêtises en commun, on va finir par gêner les Seri-suisseurs.
THE END
expérience Africaine
creator440
Modérateur
Modérateur
Messages : 852
Enregistré le : 02 mars 2006 22:13:58
Localisation : Paris

Message par creator440 »

Je ne sais pas s'il y a plus à dire, par contre ce serait bien que tu répondes aux questions concernant tes encres, je serais vraiment interessé d'en apprendre plus et je pense pas être le seul. Je te remercie d'avance pour ta réponse.
Répondre