Fournisseur de SOL'S !!

Vous êtes fournisseurs de tee-shirts, sweat-shirts, casquettes... Faîtes nous vos offres ici.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
victorbarns
Messages : 4
Enregistré le : 25 août 2010 16:46:46

Fournisseur de SOL'S !!

Message par victorbarns »

Bonjour, je cherche un fournisseur de t shirt Sol's pour les modèles MILANO et MIAMI, sur tout vos liens je ne trouve jamais cette marque ! Et ayant besoin de petites quantité (75 Tee en tout) et n'ayant pas de fax, je ne peux pas m'inscrire sur leur site officiel.
J'en ai besoin car j'ai fait imprimer des t shirts par Graphywest.com en flex, mais je voudrais le faire faire par un imprimeur chez moi. Je ne trouve rien bien que j'ai un numéro de SIRET..
Le seul site web est TANIT (http://www.tshirt-personnalisation.fr/) mais j'en voudrais un autre à titre de comparaison, de plus Tanit n'a pas les couleurs que je désire !
Merci beaucoup !
lino9278
méta membre
méta membre
Messages : 109
Enregistré le : 09 juin 2009 17:23:55
Localisation : Ile de France

Re: Fournisseur de SOL'S !!

Message par lino9278 »

C'est bien de se présenter aussi ...
victorbarns
Messages : 4
Enregistré le : 25 août 2010 16:46:46

Re: Fournisseur de SOL'S !!

Message par victorbarns »

Milles excuses, Jeune auto entrepreneur de 19ans souriant, désirant faire fortune en vendant sur le net des t shirts imprimés, résidant à Valence dans la Drôme en France. Accessoirement étudiant en 2nd année de classe préparatoire ECS, recherche fournisseur à bas prix de très jolis t shirts Sol's pour essayer de réduire les intermédiaires !
Andy&Jeanmi
méta membre
méta membre
Messages : 197
Enregistré le : 17 nov. 2009 14:44:59

Re: Fournisseur de SOL'S !!

Message par Andy&Jeanmi »

Tu va sur le site tu les contact , je suis autoentrepreneur aussi et j'ai pas de fax , tt fait par mail...
http://www.sols-europe.com/is-bin/INTER ... em=ACCUEIL

sinon appel Jessie elle t'expliquera tout :wink:

Jessie TORDERA
01.42.21.86.28
victorbarns
Messages : 4
Enregistré le : 25 août 2010 16:46:46

Re: Fournisseur de SOL'S !!

Message par victorbarns »

Fait, merci !
Je ne pensais pas qu'on pouvais les contacter pour des commandes moyennes
Répondre