Achat tee-shirt et matériel sur Paris

Vous êtes fournisseurs de tee-shirts, sweat-shirts, casquettes... Faîtes nous vos offres ici.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Parisérigraphie
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 37
Enregistré le : 11 juil. 2010 14:17:44

Achat tee-shirt et matériel sur Paris

Message par Parisérigraphie »

Bonjour à tous,

je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum car je souhaite me mettre à la sérigraphie textile + papier cet été.

Je tiens d'abord à vous dire que ce site est extrêmement pratique pour les novices comme moi, j'y ai trouvé énormément d'infos et de bons plans, donc merci !!

J'ai bien lu tous les posts concernant les points de vente sur internet mais je voulais aussi savoir si certains d'entre vous avaient des adresses à recommander sur Paris ? je cherche a acquérir un cadre pour de l'impression sur tee shirt + affiche. il me faudrait aussi des encres etc etc et ... des tee shirts !

Sinon, je voulais savoir s'il était possible de passer directement au magasin de LAVI à Aubervilliers ? j'ai lu plusieurs post au sujet de ce distributeur FOTL.


Merci à tous pour vos réponses !!
Parisérigraphie
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 37
Enregistré le : 11 juil. 2010 14:17:44

Re: Achat tee-shirt et matériel sur Paris

Message par Parisérigraphie »

pour les parisiens du forum, un magasin comme Les'arts à Belleville aurait peut etre ça non ?

merci !
Parisérigraphie
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 37
Enregistré le : 11 juil. 2010 14:17:44

Re: Achat tee-shirt et matériel sur Paris

Message par Parisérigraphie »

bon..

j'ai appelé plusieurs magasins "beaux-arts" et aucun ne vends de matériel de sérigraphie.

Les parigots, vous achetez tout sur internet ? Il doit bien y avoir un fournisseur intra-muros ?

Sinon, y a t'il des gens qui sont allés chez Lavi à Auber ? ça ne répond pas au tel.

merci !
creator440
Modérateur
Modérateur
Messages : 852
Enregistré le : 02 mars 2006 22:13:58
Localisation : Paris

Re: Achat tee-shirt et matériel sur Paris

Message par creator440 »

Salut, en fournisseurs intramuros, il n'y a personne à ma connaissance. Apres tu as buisine à colombe qui n'est pas loin puis séricol à trappes. Tu as aussi graphosilk à bagnolet qui peut dépaner mais je suis pas du tout fan de ce qu'il vend et en plus c'est assez cher. Apres ce sont des fournisseurs sérigraphie donc pas de textile chez eux!
Parisérigraphie
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 37
Enregistré le : 11 juil. 2010 14:17:44

Re: Achat tee-shirt et matériel sur Paris

Message par Parisérigraphie »

hello creator440,

merci pour ta réponse.

j'ai des amis qui font pas mal de sérigraphie sur Paris, je leur demanderais où ils se fournissent en matos.

je réessayerais d'appeler LAVI plus tard.

merci / a bientot !
oriol
méta membre
méta membre
Messages : 195
Enregistré le : 22 nov. 2008 17:48:16
Localisation : Paris 11e

Re: Achat tee-shirt et matériel sur Paris

Message par oriol »

Hello,
Tout comme creator, il n'y a pas de "vrai" fournisseur sur Paris.
Certaines boutiques vendent quelques trucs de sérigraphie, mais c'est souvent super cher et je ne suis pas certain que la qualité soit au rendez-vous...
Je sais par exemple qu'on peut trouver des écrans et autres trucs au Géant des Beaux-Arts mais c'est frannnchement hors de prix.(85€ HT l'écran alu 35x50...)
Sinon tu as joopstoop (http://www.joopstoop.fr/) près de Gobelin, qui fait à la base du matériel de gravure, mais qui vends aussi des émulsions / encres solvants. Après voilà, niveau qualité je ne sais pas...

Tout ça pour dire que l'idéal c'est une commande chez Buisine. Il y a une eboutique, et ils livrent même en colissimo maintenant. Les prix sont super corrects et t'es sûr d'acheter du bon matériel !

Voilà ...!

Clem (qui a également arpenté Paris à la recherche d'un fournisseur !)
Parisérigraphie
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 37
Enregistré le : 11 juil. 2010 14:17:44

Re: Achat tee-shirt et matériel sur Paris

Message par Parisérigraphie »

ok merci !

j'ai vu qu'il était rue de Rivoli, j'essayerais d'y passer directement pour éviter les frais de port.

par contre, quelle taille me conseillerez vous pour les raclettes ? 30cm me parait bien non ?

sachant que je souhaite faire de l'impression tee-shirt ainsi que quelques petites affiches ?

je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour discuter de ça mais je ne veux pas inonder le forum !

merci encore !
Avatar du membre
Drizzle
Modérateur
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : 26 août 2007 18:31:19

Re: Achat tee-shirt et matériel sur Paris

Message par Drizzle »

salut

Pour la taille de la racle, utilise le module "recherche" du forum!
Seri-Suisse.com • Rechercher
Tu tapes: taille racle ...
Héhé facile non?
La question a été posée assez souvent!... :wink:
Répondre