vente de t-shirt

Vous êtes fournisseurs de tee-shirts, sweat-shirts, casquettes... Faîtes nous vos offres ici.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
brod-perso
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 16 déc. 2009 20:09:51

vente de t-shirt

Message par brod-perso »

Bonjour,

étant professionnelle , est ayant accés à des fournisseurs,
je vous propose de pouvoir vous fournir en tee-shirt, casquette ...
Que les heureux intéresser se manifeste par mp et si bien sur vous
vous groupez cela sera plus avantageux !!!

Cordialement
Avatar du membre
Drizzle
Modérateur
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : 26 août 2007 18:31:19

Re: vente de t-shirt

Message par Drizzle »

Cool

Tu nous fais les mêmes prix que les fournisseurs?
brod-perso
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 16 déc. 2009 20:09:51

Re: vente de t-shirt

Message par brod-perso »

Drizzle a écrit :Cool

Tu nous fais les mêmes prix que les fournisseurs?
C'est pas que je veux pas mais je pense que je ne travaille pas gratuitement non-plus cela occasionne des frais et je paye aussi des impots sur mon chiffre d'affaire !! Après si tu souhaite aller dans un magasin te les chercher c'est sans aucun soucis !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :wink:
daxior
méta membre
méta membre
Messages : 368
Enregistré le : 10 janv. 2009 15:50:59

Re: vente de t-shirt

Message par daxior »

Donc en gros : 2 messages sur le forum ..
Le premier (sans t'etre présenté avant) ou tu nous demande des plans de caroussel.
et le 2ème ou tu veux nous vendre un truc en te prenant une commission au passage.
Dans le style échange sympathique on a vu mieux ....
brod-perso
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 16 déc. 2009 20:09:51

Re: vente de t-shirt

Message par brod-perso »

daxior a écrit :Donc en gros : 2 messages sur le forum ..
Le premier (sans t'etre présenté avant) ou tu nous demande des plans de caroussel.