vente de t-shirt

Vous êtes fournisseurs de tee-shirts, sweat-shirts, casquettes... Faîtes nous vos offres ici.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
brod-perso
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 16 déc. 2009 20:09:51

vente de t-shirt

Message par brod-perso »

Bonjour,

étant professionnelle , est ayant accés à des fournisseurs,
je vous propose de pouvoir vous fournir en tee-shirt, casquette ...
Que les heureux intéresser se manifeste par mp et si bien sur vous
vous groupez cela sera plus avantageux !!!

Cordialement
Avatar du membre
Drizzle
Modérateur
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : 26 août 2007 18:31:19

Re: vente de t-shirt

Message par Drizzle »

Cool

Tu nous fais les mêmes prix que les fournisseurs?
brod-perso
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 16 déc. 2009 20:09:51

Re: vente de t-shirt

Message par brod-perso »

Drizzle a écrit :Cool

Tu nous fais les mêmes prix que les fournisseurs?
C'est pas que je veux pas mais je pense que je ne travaille pas gratuitement non-plus cela occasionne des frais et je paye aussi des impots sur mon chiffre d'affaire !! Après si tu souhaite aller dans un magasin te les chercher c'est sans aucun soucis !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :wink:
daxior
méta membre
méta membre
Messages : 368
Enregistré le : 10 janv. 2009 15:50:59

Re: vente de t-shirt

Message par daxior »

Donc en gros : 2 messages sur le forum ..
Le premier (sans t'etre présenté avant) ou tu nous demande des plans de caroussel.
et le 2ème ou tu veux nous vendre un truc en te prenant une commission au passage.
Dans le style échange sympathique on a vu mieux ....
brod-perso
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 16 déc. 2009 20:09:51

Re: vente de t-shirt

Message par brod-perso »

daxior a écrit :Donc en gros : 2 messages sur le forum ..
Le premier (sans t'etre présenté avant) ou tu nous demande des plans de caroussel.
et le 2ème ou tu veux nous vendre un truc en te prenant une commission au passage.
Dans le style échange sympathique on a vu mieux ....
. Alors en simple logique vu que je paye des charges sur mon chiffres d'affaires dans cette optique je vais t'expliquer deux trois petites chose !! Nous vivons dans un pays ou nous n'avons pas le droit de vendre a perte donc avant de parler pour pas grand chose on se renseigne et vu que tu parcours souvent ce forum et que tu fais des échanges tu as du voir un sujet traitant déjà de cela !!!! Et qui te dis que je n'ai pas parcouru déjà beaucoup de fois votre forum mais simplement je n'aime pas parler pour rien dire ni pour pourrir un post je te remercie de ton attention
daxior
méta membre
méta membre
Messages : 368
Enregistré le : 10 janv. 2009 15:50:59

Re: vente de t-shirt

Message par daxior »

ta réponse confirme mon hypothèse comme quoi ta pensée est fortement divergente du forum/
Pour ta gouverne : j'habite en belgique et on peut vendre à perte désolé ;)
Je trouve que se présenter avant de se faire du fric sur le dos des autres (et ce n'est pas négatif ne crois pas ça, tout le monde doit vivre) est la moindre des politesses
Avatar du membre
Drizzle
Modérateur
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : 26 août 2007 18:31:19

Re: vente de t-shirt

Message par Drizzle »

De toute façon il est pas trop question de juger mais voila...
Comme d'hab, il y a la manière de faire. Ca me fait un peut marrer mais le peu de types qui veulent essayer de se faire un peu d'argent ici ont l'air d'avoir des gros sabots. De plus je crois pas qu'il y ait moyen de s'en faire!

Bon... Simplement.
Tu arrives sur un forum d'entraide, on est pas chiens à ce niveau mais il y a un minimum.
Tu demandes des plans pour faire de la sérigraphie à moindre coût. OK très bien, les plans qui se trouvent quelques sujets plus bas. Ouvrons l'oeil. Même pas un merci, rien. Bref.
Ensuite propose tes services de vente de textile. C'est très gentil de ta part. Une grande majorité des gens ici impriment sur t-shirt et une bonne partie de ces mêmes gens ont accès à ces fournisseurs et une fraction de ces derniers proposent eux aussi ce service.

Donc au final, il n'y a pas trop de "si tu veux aller au magasin" qui tienne.
Sans (trop de) mesquinerie, tu as apparemment plus besoin de nous que l'inverse. :wink:
Hésite pas, il existe des forums de vrais pros au sujet de la sérigraphie textile. Le problème pour certains, c'est qu'ils sont en anglais.

Bonne chance.
brod-perso
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 16 déc. 2009 20:09:51

Re: vente de t-shirt

Message par brod-perso »

Nous nous ne pouvons pas vendre a perte après de la à me dire que il semble que c'est moi qui est besoin de vous c'est un peu abusé il me semble non!! Deuxiement je ne souhaite faire du fric sur le dos de personne contrairement a ce que vous pensez et cela servirais juste a payer les fdp et les charges de ce que cela occasionne !! C'était juste pour rendre service voilà !! Ma présentation je l'ai un peu faites si vous vouliez en savoir plus suffiser de me le demander !!! Le tu as qu'a aller au magasin était ironique. Je suis repasser seulement toute a l'heure sur le post des plans merci quand même ,et merci pour l'info pour les fofo pro!!! mais bon vu que je suis le mal venu tant pis peut être a un de ces jours alors ! Et désole si mes intentions on mal était comprise
Avatar du membre
Drizzle
Modérateur
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : 26 août 2007 18:31:19

Re: vente de t-shirt

Message par Drizzle »

Tu n'es pas le mal venu, ce n'était pas le but. Il s'agissait d'une mise au point.
Faut comprendre que nous sommes sur un forum d'entraide de sérigraphie artisanale/artistique. Le but est donc l'entraide, se filer des bons plans etc. Comme je te l'ai dit, des gens qui veulent vendre des tees ici, on en a à la pelle. Et bon... t'as essayé de coucher au premier soir, tu t'es pris un rateau :D c'est pas grave.

Pour info, il y a aurait t-shirt forum, m&r forum et screenprinter forum.


:wink:
Avatar du membre
DrAgEy
Site Admin
Site Admin
Messages : 597
Enregistré le : 16 sept. 2005 19:28:00
Localisation : CH-Berne
Contact :

Re: vente de t-shirt

Message par DrAgEy »

brod-perso a écrit :Bonjour,

étant professionnelle , est ayant accés à des fournisseurs,
je vous propose de pouvoir vous fournir en tee-shirt, casquette ...
Que les heureux intéresser se manifeste par mp et si bien sur vous
vous groupez cela sera plus avantageux !!!

Cordialement
Pour éviter toutes polémiques, j'ai déplacé ton topic dans la sous-section "Fournisseurs". Il sera plus facile à retrouver :wink:
www.seri-suisse.com :::::: Communauté francophone de sérigraphie
lino9278
méta membre
méta membre
Messages : 109
Enregistré le : 09 juin 2009 17:23:55
Localisation : Ile de France

Re: vente de t-shirt

Message par lino9278 »

Fournisseurs ??!! c'est pas un fournisseur mais un intermédiaire, un fournisseur à normalement des stocks, et maitrise la distribution en tout point ...
Avatar du membre
DrAgEy
Site Admin
Site Admin
Messages : 597
Enregistré le : 16 sept. 2005 19:28:00
Localisation : CH-Berne
Contact :

Re: vente de t-shirt

Message par DrAgEy »

Oui mais là on joue un peu sur les mots...
Brod-perso se propose de nous fournir en textile à des prix grossistes (plus sa marge évidement). Donc il ne s'agit pas d'une annonce ha/vente ordinaire, elle n'a pas de liste directe de ce qu'elle vend (10 tee-shirt blancs, 3 parmes, etc, par exemple)
Par contre, si quelqu'un recherche du textile à prix attractif, une visite dans la section "Fournisseurs" et on retrouve directement son post. On sait que ce qu'elle propose est neuf, qu'elle peut fournir en plus ou moins grosse quantité. Donc pour nous, amateur, elle est un fournisseur (entendre un intermédiaire qui donne accès à un catalogue de professionnel). C'est plutôt comme cela que je le vois.
www.seri-suisse.com :::::: Communauté francophone de sérigraphie
maliciousse
méta membre
méta membre
Messages : 449
Enregistré le : 11 août 2007 9:38:57
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

Re: vente de t-shirt

Message par maliciousse »

Belle mise au point ;)
maliciousse blog/shop : http://www.maliciousse.com
Shop LA FAMILLE : http://www.lafamille-store.com
Répondre