équivalent du Tshirt 2001 de chez AA

Vous êtes fournisseurs de tee-shirts, sweat-shirts, casquettes... Faîtes nous vos offres ici.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
chikenloser
méta membre
méta membre
Messages : 775
Enregistré le : 22 mars 2008 9:41:15
Localisation : berlin
Contact :

équivalent du Tshirt 2001 de chez AA

Message par chikenloser »

Je travaille actuellement sur des Tshirts American Apparel 2001 home et femme et je cherche un équivalent chez une autre marque .
Ce qui m'a fait choisir AA c'est bien sur la qualité mais ça je suppose que je peux le trouver chez d'autres marques , mais c'est surtout pour leurs couleurs . J'utilise pas mal de couleurs et c'est vrai que la plupart sont réussies .
J'ai été voir chez fotl et le modèle équivalent est le super prémium . Alors pour le coup il est bien moins cher mais je suis très déçu par les couleurs . J'ai comparé les vert , marron gris et rouge et je les trouve bien moins réussies ( sans parler des couleurs que je ne retrouve même pas )
Vous l'aurez compris la couleur est pour moi une composante très importante . Ma question est donc la suivante : quelqu'un connaît il un produit équivalent au 2001 de chez AA avec une qualité et des couleurs équivalentes à AA et moins cher bien sur .
Avatar du membre
sopho
méta membre
méta membre
Messages : 199
Enregistré le : 17 mars 2009 23:31:32
Localisation : Juan Les Pins
Contact :

Re: équivalent du Tshirt 2001 de chez AA

Message par sopho »

Bonjour Chickenloser,
peu-etre "Continental Clothing":

Le catalogue ici: http://www.textileshop.fr/Catalogue%20C ... 202009.pdf
et site fournisseur la... http://www.textileshop.fr/
Avatar du membre
Raph
méta membre
méta membre
Messages : 733
Enregistré le : 29 nov. 2008 13:01:46
Contact :

Re: équivalent du Tshirt 2001 de chez AA

Message par Raph »

personnelement pour avoir imprimer sur pas mal de marque differente j vais te fire qu au niveau de la qualité bcp sont les meme et meme moins chere que AA mais par contre au niveau de la coupe tu trouveras jamais plus trendy que AA...
Répondre