Imprimeur sérigraphe

Vous êtes fournisseurs de tee-shirts, sweat-shirts, casquettes... Faîtes nous vos offres ici.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
bigfabb5
membre sénior
membre sénior
Messages : 14
Enregistré le : 14 oct. 2008 17:29:54

Imprimeur sérigraphe

Message par bigfabb5 »

Bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez de bonnes adresses d'imprimeurs sérigraphes de qualité et à bons prix en Suisse (sinon en France).

Et une petite question au passage, savez-vous qu'elle est la technologie d'impression de la photo liée ? Et ou on peut imprimer ça ?

Merci pour tout !
Fab
Fichiers joints
zoom.gif
zoom.gif (96.33 Kio) Vu 3508 fois
Amok
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 48
Enregistré le : 05 avr. 2008 11:20:14
Localisation : Lyon

Re: Imprimeur sérigraphe

Message par Amok »

pour les fournisseurs je sais pas, par contre la photo c'est dur de dire si on ne sait pas sur quel support c'est imprimé !
si c'est du tissus, a part de la sérigraphie ou des encres a sublimation thermique je vois pas trop ( mais vu les dégradés ca doit etre coton), si c'est du papier ca peut être de l'offset ou de l'impression numérique, assez classique en somme.
si c'est bien le cas tu dois t'adresser a une imprimerie ou alors a un repro si c'est du numérique sur papier ( a priori une imprimerie pourra aussi t'en faire mais reste a savoir s'ils utilisent leur traceur/copieur a des fins publiques ou non )

pour de l'offest si t'as moins de 5000 exemplaires a faire , oublies direct :p c'est une technique pour les gros tirages surtt, pile l'inverse du numérique ou si t'en fait beaucoup tu va casquer un max
Image
Répondre