comment sont les cadres de chez a.buisine

Vous êtes fournisseurs de tee-shirts, sweat-shirts, casquettes... Faîtes nous vos offres ici.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Avatar du membre
Raph
méta membre
méta membre
Messages : 733
Enregistré le : 29 nov. 2008 13:01:46
Contact :

comment sont les cadres de chez a.buisine

Message par Raph »

Bonjour,

Je n'ai encore jamais commander des cadres de chez a.buisine...
J'aurais aimer savoir si qqun en avait déjà commander en bois... si oui comment sont-ils? agraffe? colle? tension??
Sinon les cadres en alu??

Merci bien
Avatar du membre
Drizzle
Modérateur
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : 26 août 2007 18:31:19

Re: comment sont les cadres de chez a.buisine

Message par Drizzle »

ils sont collé. Apres ca dépend de la taille. J'ai recu des petits 40x60cm agrafés...
A mon avis evite les cadres en bois... ca se déforme bien trop vite.

Les alus sont bien, j'en utilise. Pas de probleme pour le moment.
maliciousse
méta membre
méta membre
Messages : 449
Enregistré le : 11 août 2007 9:38:57
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

Re: comment sont les cadres de chez a.buisine

Message par maliciousse »

Cadre en bois ça se déforme bien trop vite, je veux bien mais bon à notre échelle c'est à dire l'artisanat je pense que ça suffit, non?
maliciousse blog/shop : http://www.maliciousse.com
Shop LA FAMILLE : http://www.lafamille-store.com
ben
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 78
Enregistré le : 02 juin 2009 22:46:38

Re: comment sont les cadres de chez a.buisine

Message par ben »

ils sont coller et ya quelques agraphe dessus, puis ils sont pas assez tendu(je sais pas si c'est le cas pour tout le monde?)
mozz
méta membre
méta membre
Messages : 532
Enregistré le : 29 avr. 2009 19:39:20
Contact :

Re: comment sont les cadres de chez a.buisine

Message par mozz »

j'ai un cadre alu de chez buisine et je le trouve nickel.

La soie est collée avec un pate rouge et ca a l'air plutot solide.
Avatar du membre
Drizzle
Modérateur
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : 26 août 2007 18:31:19

Re: comment sont les cadres de chez a.buisine

Message par Drizzle »

maliciousse a écrit :Cadre en bois ça se déforme bien trop vite, je veux bien mais bon à notre échelle c'est à dire l'artisanat je pense que ça suffit, non?
NON! :D
Enfin pas pour moi, apres une trentaine de lavage sechage, le cadre n'etait plus plat...
Et je crois que Raph imprime assez souvent donc pourquoi pas investir dans de l alu qui tient toute la vie : )
Avatar du membre
Raph
méta membre
méta membre
Messages : 733
Enregistré le : 29 nov. 2008 13:01:46
Contact :

Re: comment sont les cadres de chez a.buisine

Message par Raph »

exact j'imprime regulierement et je degrave donc tres regulierement en suisse pour faire retendre le tissus proffessionnelelement ca coute 20.- plus cher que chez buisine et on est sur que ca tiens très bien et d'avoir la tension parfaite....
Je crois que je vais passer par la...
Par contre merci pr le tuyaux des cadfres en alu..

PEACE
Kristo
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 95
Enregistré le : 16 sept. 2008 1:09:03
Localisation : Rhône-Alpes

Re: comment sont les cadres de chez a.buisine

Message par Kristo »

Le miens n'a pas l'air collé et il est arrivé deformé ! La tension a l'air d'etre fait a la main puis tissus agraffé et collé. C'était pour des tests mais du coup je ne sais pas si je vais leur en prendre des grands en alu !!
Avatar du membre
Drizzle
Modérateur
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : 26 août 2007 18:31:19

Re: comment sont les cadres de chez a.buisine

Message par Drizzle »

faut le remballer quand c est comme ca :twisted:
les petits sont peut etre fait au cadre auto tendeur? je sais pas... mais peut etre pas a la main comme des barbares.
mais c est ca le probleme du bois... il suffit que ce soit mal mis pendant le transport, un truc qui pose dessus et c est foutu ca travaille.
J'en ai des grands en alu et ca a l'air d'etre bon.. maintenant j ai pas encore teste ailleurs donc...
Kristo
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 95
Enregistré le : 16 sept. 2008 1:09:03
Localisation : Rhône-Alpes

Re: comment sont les cadres de chez a.buisine

Message par Kristo »

En fait il est voilé et lorsqu'on bouge les bois on voit qu'il n'y a pas de colle au niveau des tenons/mortaise ! Ils sont soit tendu a la main soit retirés trop tot du systeme de tension car on voit que c'est plus tendu au niveau des agraffes. C'est pas trop grave pour ce que j'en ai fait mais tu as l'impression que quand tu n'est pas un gros client tu es un peu moins bien servi. Le probleme c'est qu'ils ne peuvent pas savoir si de l'artisana tu va pas passé un jour gros client ! Ca a été le meme probleme au salon en fevrier. Pas facile d'avoir de l'info. Leur fournisseur americain etait plus explicite et tres commercial par contre. C'est dommage car leur systeme de boutique ne ligne est sympa !
Ton tissus de cadre est jaune ou blanc ? Quel est le cout unitaire pour tes 80x100, si tu te souviens, car celui qu'il m'ont donné est different du site !!
Avatar du membre
Drizzle
Modérateur
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : 26 août 2007 18:31:19

Re: comment sont les cadres de chez a.buisine

Message par Drizzle »

Je les ai acheté sur le site chez buisine au prix du site quand j'ai commencé... Sinon ca fait quelques personnes que je lis ici qui ont des problemes avec des trucs de chez eux. Moi ce sont les frais de port que je trouve excessif pour la belgique et les encres qui sont pas a mon gout donc...
Chez unico, ils ont pas le 80x100 dans les mesures de base mais c est pas plus cher il me semble. Faut juste un delai de fabrication mais bon j'en ai deja de cette dimension donc je continue la dedans... c est plus facile pour les repérages. Et les cadres c'est rarement pressant.
Pour le prix, j en suis a 68HTVA pour 80x100 en 120 tissus jaune.
Ils ont aussi des cadres d'occase avec du nouveau tissus, faut leur demander histoire de voir ce qu'ils ont pour le moment.
Faudrait vraiment comparer tous les fournisseurs pour avoir de bons prix mais pour le peu que j'en achete, je préfere pas trop me casser la tete pour 5euros et vu que je commande deja tout ce qu'il me faut pour l'impression papier chez eux.. bah voila.. :D

sinon il parait que le tissus jaune est mieux dans les maillages fins... mais quant à savoir pourquoi... rapport a la lumiere d'insolation, le blanc reflete trop peut etre?
Kristo
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 95
Enregistré le : 16 sept. 2008 1:09:03
Localisation : Rhône-Alpes

Re: comment sont les cadres de chez a.buisine

Message par Kristo »

68 euros HT c'est pas tres cher dis donc. A Lyon j'ai Dubuis qui à un secteur écran et j'ai aussi une adresse dans le sud je crois mais c'est quand même plus cher (plus de 100 euros HT) par contre ils ont toutes sortes de profilé alu et te mettent la maille dans l'inclinaison que tu veux dont les fameux 10% qui permettent de décaler les effets d'aliasing et donc de les estomper. Oui le tissus jaune (inactinique)permet d'absorber les rayons afin de ne pas "perturber" les zones périphériques, non cuites, de l'emulsion.
abuzgfx
méta membre
méta membre
Messages : 100
Enregistré le : 12 janv. 2009 14:20:58

Re: comment sont les cadres de chez a.buisine

Message par abuzgfx »

salut,

Pourrais tu me communiquer les coordonnées de Dubuis sur lyon ?
=ZeR@= ABuZgfx
Kristo
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 95
Enregistré le : 16 sept. 2008 1:09:03
Localisation : Rhône-Alpes

Re: comment sont les cadres de chez a.buisine

Message par Kristo »

DUBUIT LYON
23, rue Lavoisier
Z.I. Mi-Plaine
69680 Chassieu - France
Tél. : +33 4 78 90 50 34
Fax : +33 4 78 90 70 02
Contact : aglyon(at)encresdubuit.com
Modifié en dernier par Kristo le 14 juil. 2009 19:14:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Drizzle
Modérateur
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : 26 août 2007 18:31:19

Re: comment sont les cadres de chez a.buisine

Message par Drizzle »

ouais ya aussi different profilés la ou je commande. Pour le reste, je me suis pas renseigné vu que j'ai besoin du basique...
Répondre