Il paraît qu'elle fonctionne ;) La maliciousse box bien sûr

Vous êtes fournisseurs de tee-shirts, sweat-shirts, casquettes... Faîtes nous vos offres ici.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

maliciousse
méta membre
méta membre
Messages : 449
Enregistré le : 11 août 2007 9:38:57
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

Re: Il paraît qu'elle fonctionne ;) La maliciousse box bien sûr

Message par maliciousse »

clovis (enregistré ce jour un peu avant 16h et premier post sur ce forum dans les minutes qui suivent et comme de par hasard sur ce sujet) Toi t'es au top :) Allez avoue que t'es payé pour faire ça quand même en tout cas tu m'as bien fait rire.

Il y a quand même des sujets plus intéressants sur ce forum que la maliciousse box...

Pour mantis : Merci pour ce petit message de sympathie mais ça fait parti du jeu les critiques mais lui il m'a fait avoir une bonne barre de rire et c'est bien là le principal.
maliciousse blog/shop : http://www.maliciousse.com
Shop LA FAMILLE : http://www.lafamille-store.com
WickedLion
méta membre
méta membre
Messages : 676
Enregistré le : 06 avr. 2006 8:51:12
Localisation : Reims (51)

Re: Il paraît qu'elle fonctionne ;) La maliciousse box bien sûr

Message par WickedLion »

Allé St... on t'a reconnu !!! :lol: (je blague!)
Mantis
méta membre
méta membre
Messages : 365
Enregistré le : 19 oct. 2008 23:54:20
Contact :

Re: Il paraît qu'elle fonctionne ;) La maliciousse box bien sûr

Message par Mantis »

WickedLion a écrit :Allé St... on t'a reconnu !!! :lol: (je blague!)
lool
kobolld
méta membre
méta membre
Messages : 109
Enregistré le : 09 juil. 2009 19:46:00
Localisation : LYON
Contact :

Re: Il paraît qu'elle fonctionne ;) La maliciousse box bien sûr

Message par kobolld »

trop mdr ...

@maliciousse> le principe de ta maliciousse box c'est le systeme bresilen, c'est ca ? effectivement si ya pas de jeu ca peu etre ters interressant, moi je suis contente de ma print box, mais apres deux mois d'utilisation quasi intensive, les charnieres me joue deja defaut, j'ai du decallage pour mes blancs c'est clair que ca le fait pas ... mais moi je dirais ouai meme combat, ca sers bien pour ceux qui on pas le temps de se la faire soi même
Pour l'histoire de Mr steve, j dirais pas que c'est l'usine, mais il marche fort on peu pas le nier, et ca doit quand même être chaud de gérer autant de demande en gardant un esprit home made ( ça reste de la petite entre prise , j'ai vu sur place, je trouve qu'il a du mérite , même si c'est dur de tenir la cadence ... )
et je te souhaite autant de réussite maliciousse !!!

@Clovis > c'est clair , inscription et direct attaque perso ça sent le clash ^^ ( t'as mieux a proposer ? )

@wicked lion > trop mdr ^^
Avatar du membre
Drizzle
Modérateur
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : 26 août 2007 18:31:19

Re: Il paraît qu'elle fonctionne ;) La maliciousse box bien sûr

Message par Drizzle »

(Bon j vais faire un très vilain HS mais ca m'énerve :twisted: )

Vu ce qu'il fait, l'esprit "home-made/DIY" ca fait bien longtemps qu'il est passé à la poubelle, enterré et piétiné...

Faudrait-il encore savoir ce que c'est que le DIY et son éthique. C'est très loin du "self-made-man-golden-boy" en fait.
Il s'agirait plutôt d'aider les gens à pouvoir faire ces trucs eux-mêmes car n'importe qui est capable de se faire une presse 1 couleur en une aprem. Il suffit d'avoir quelques bonnes explications et un minimum de confiance en soi pour pouvoir réfléchir par soi meme. C'est justement ca qui est bien la dedans, c'est qu'au final, on peut le faire soi meme, c 'est gratifiant!

Bref... Pour continuer ce que je disais... Et voila le truc qui me fait bondir par dessous tout.
Il surfe sur la mode du tee shirt customisé avec des phrases vides de sens "my world my style" mais pire encore...
Il ose vendre des t-shirts "israel loves palestine", en posant probablement sur son lit... Tout en faisant 20% de réduc aux musulmans et aux juifs...! J'hallucine...

Sans vouloir entrer dans la politique... 3 mois plus tard, Gaza se prend des bombes sur la tronche...
Soit c'est du cynisme, soit c'est de l'ignorance et dans ce cas la, il vaut mieux rester à faire de la mode débilitante plutôt que d'avoir un message pseudo engagé.

Je sais pas quelles sont les limites de la stupidité et de la cupidité mais sur ce coup la en plus du reste, elles sont bien dépassées... En tout cas pour moi. Et la je passe le fait de faire poser une femme a poil pour vendre un t-shirt...
Après de là à trouver du mérite la dedans... Chacun y voit ce qu'il veut. Et au final de toute façon, chacun fait ce qu'il veut.

Désole Maliciousse d'avoir un peu pourri ton post vu que ca te concerne pas mais bon voila des fois... :oops:
WickedLion
méta membre
méta membre
Messages : 676
Enregistré le : 06 avr. 2006 8:51:12
Localisation : Reims (51)

Re: Il paraît qu'elle fonctionne ;) La maliciousse box bien sûr

Message par WickedLion »

Yo !

Drizzle : 100% d'accord avec toi...
maliciousse
méta membre
méta membre
Messages : 449
Enregistré le : 11 août 2007 9:38:57
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

Re: Il paraît qu'elle fonctionne ;) La maliciousse box bien sûr

Message par maliciousse »

Le retour du vacancier ça fait plaisir :)
maliciousse blog/shop : http://www.maliciousse.com
Shop LA FAMILLE : http://www.lafamille-store.com
Avatar du membre
Drizzle
Modérateur
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : 26 août 2007 18:31:19

Re: Il paraît qu'elle fonctionne ;) La maliciousse box bien sûr

Message par Drizzle »

Ah merci wickedlion! Enfin quelqu'un avec un peu de conscience :mrgreen:
WickedLion
méta membre
méta membre
Messages : 676
Enregistré le : 06 avr. 2006 8:51:12
Localisation : Reims (51)

Re: Il paraît qu'elle fonctionne ;) La maliciousse box bien sûr

Message par WickedLion »

Yeaaaah ! I'm baaaack !!! :lol:
Répondre