Il paraît qu'elle fonctionne ;) La maliciousse box bien sûr

Vous êtes fournisseurs de tee-shirts, sweat-shirts, casquettes... Faîtes nous vos offres ici.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

maliciousse
méta membre
méta membre
Messages : 449
Enregistré le : 11 août 2007 9:38:57
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

Message par maliciousse »

Le package.
maliciousse blog/shop : http://www.maliciousse.com
Shop LA FAMILLE : http://www.lafamille-store.com
cyril
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 96
Enregistré le : 09 mai 2009 10:32:59
Localisation : mailley
Contact :

Message par cyril »

j'ai pas compris un truc qui me serait d'une grande aide je pense...comment tu cale tes couleurs, sans vis ni rien, ça m'impressionne.
tu cale tes visuel sur l'écran??? naaaannnn allez c'est quoi ton secret?
Danzeel
méta membre
méta membre
Messages : 358
Enregistré le : 01 mai 2009 19:46:07

Message par Danzeel »

Moi je parle de la maliciousse box a elle seule? Je me pose exactement la même question cyril... :lol:
Mantis
méta membre
méta membre
Messages : 365
Enregistré le : 19 oct. 2008 23:54:20
Contact :

Message par Mantis »

jai cru apercevoir un systeme de calage en coin en bas a gauche apres je peux me tromper ^^ sinon bien joué pour le boulot maliciousse ;)

ah yes jaimerai aussi savoir le prix de la maliciousse box seule :)
maliciousse
méta membre
méta membre
Messages : 449
Enregistré le : 11 août 2007 9:38:57
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

Message par maliciousse »

Je peux vous vendre la maliciousse box avec 2 écrans 50cm * 60cm ça sera le package le plus sobre possible. Celui-ci serait de 139€.

Continuez à m'envoyer vos résas par mail en précisant package complet ou package simple.

Ne vous inquiétez pas la boutique est en cours de finition il ne reste plus qu'à terminer les dernières modifs esthétiques :)
maliciousse blog/shop : http://www.maliciousse.com
Shop LA FAMILLE : http://www.lafamille-store.com
Danzeel
méta membre
méta membre
Messages : 358
Enregistré le : 01 mai 2009 19:46:07

Message par Danzeel »

139 euros c'est cool ça!Elle pèse combien la maliciousse box?
daxior
méta membre
méta membre
Messages : 368
Enregistré le : 10 janv. 2009 15:50:59

Message par daxior »

Pour les écrans, c'est des écrans trafiqués ?
ou si j'achète n'importe quel écran 50x60 en alu ça fonctionnera car j'ai besoin de plusieurs couleurs pas que 2 :D
PS : pour la belgique tu fais combien de frais de port ? attention si tu me dis 70 euros comme Whe on va pas etre potes :D
Danzeel
méta membre
méta membre
Messages : 358
Enregistré le : 01 mai 2009 19:46:07

Message par Danzeel »

Si toi c'est 70 euros imagine moi qui suis en Afrique pur galère lol :lol:
maliciousse
méta membre
méta membre
Messages : 449
Enregistré le : 11 août 2007 9:38:57
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

Message par maliciousse »

A daxior : Oui les écrans sont trafiqués comme tu dis, après je peux fournir plus de 2 écrans il suffit de me le dire au moment de la commande.

A danzeel : Elle pèse pas très lourd avec les 2 écrans moins de 5 kilos.
maliciousse blog/shop : http://www.maliciousse.com
Shop LA FAMILLE : http://www.lafamille-store.com
Danzeel
méta membre
méta membre
Messages : 358
Enregistré le : 01 mai 2009 19:46:07

Message par Danzeel »

Moins de 5 kg ça veut dire que le cout d'envoi sera a 52 euros donc en gros si je veux la maliciousse box il me faudra 189 euros... Quant aux écrans si on en veut plus faudrait qu'on sache le prix parce que ta box elle réalise mes rêves lol :lol:
Danzeel
méta membre
méta membre
Messages : 358
Enregistré le : 01 mai 2009 19:46:07

Message par Danzeel »

Vivement la ré-ouverture je suis en manque d'encre,d'émulsio et je veux de bons cadres :D
daxior
méta membre
méta membre
Messages : 368
Enregistré le : 10 janv. 2009 15:50:59

Message par daxior »

Tu m'as pas répondu pour les frais de port :D
clovis
Messages : 1
Enregistré le : 08 août 2009 16:53:48

Re: Il paraît qu'elle fonctionne ;) La maliciousse box bien sûr

Message par clovis »

Franchement je vois pas ce qu'elle a de bien la maliciousse box c'est la première foi que je vois un truc aussi ridicule et vu le prix c'est vraiment pas intéressent. Tu ferais mieux de nous envoyez les plans et après on achète 30 euro de bois et 2 heure de boulot et terminer. tu regarde juste chez whe ou buisine et tu vois tout de suite la différence.
Avatar du membre
Drizzle
Modérateur
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : 26 août 2007 18:31:19

Re: Il paraît qu'elle fonctionne ;) La maliciousse box bien sûr

Message par Drizzle »

Bonjour, et bienvenue sur le forum.....

Je ne comprend pas pourquoi tu mets la Vastex de chez Buisine: réglages micrométriques, évolutive en plusieurs couleurs etc... dans le même panier que la proutbox de whe?

Soit t'as des intérêts chez whe, soit t'as pas capté grand chose...

Par contre, j'aurais compris ton message si tu avais dit que la print box et la maliciousse box c'était le même combat:
Faire payer un truc qui coute que dalle a la base et qu'on peut se faire facilement si on ne bricole pas avec ses deux pieds gauches.
Il y a des plans sur ce forum pour se fabriquer une presse t-shirt 1couleur...
Mantis
méta membre
méta membre
Messages : 365
Enregistré le : 19 oct. 2008 23:54:20
Contact :

Re: Il paraît qu'elle fonctionne ;) La maliciousse box bien sûr

Message par Mantis »

clovis a écrit :Franchement je vois pas ce qu'elle a de bien la maliciousse box c'est la première foi que je vois un truc aussi ridicule et vu le prix c'est vraiment pas intéressent. Tu ferais mieux de nous envoyez les plans et après on achète 30 euro de bois et 2 heure de boulot et terminer. tu regarde juste chez whe ou buisine et tu vois tout de suite la différence.
pourquoi venir poster dans ce cas. On sait très bien que ca peut se faire tout seul, mais certaines personnes n'ont peut être pas le temps ou tout simplement l'envie, ou alors comme moi qui ont essayé mais pas très doué en bricolage ce qui a donné une presse plus qu'approximative. Maliciousse propose un service au gens comme moi. Alors certes, la maliciousse box peut te paraitre à un prix élevé, mais faut bien acheter le matos, payer le mec qui fabrique la presse et se faire un peut de bénéf au passage ( sinon à quoi sert le bizness ). Moi ca me parait raisonnable après chacun fait comme il veut. Ensuite tu parle de Whe, qui pour ma part ne me plais pas du tout. ( manque de sérieux dans les commandes ) car on à un peu l'impression que c'est une usine et en plus pas très agréable au téléphone. ( Ce n'est que mon avis ). Ensuite il y a Buisine qui peut être bien (jamais testé) mais le matos est cher et on est nombreux à ne pas avoir une fortune pour assouvir notre passion. J'ai eu affaire à Maliciousse (par mail et téléphone) aucune erreur dans les commandes, et plutôt sympa et pour moi la relation vendeur-client est assez importante.

voila j'ai tout dit. Bon apres midi à vous
Répondre