Listing des fournisseurs

Vous êtes fournisseurs de tee-shirts, sweat-shirts, casquettes... Faîtes nous vos offres ici.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

darkromain
méta membre
méta membre
Messages : 226
Enregistré le : 19 oct. 2005 12:27:52

Re: Listing des fournisseurs

Message par darkromain »

ça me semble vraiment un très bon plan, merci ! je suis en train de faire le tour pour des Transparent ( en rouleau de de 60cm) et recommander chez Posjet (USA) me faisait un peu chier... là en tout cas, niveau prix, ça semble déjà correct, à voir la qualité d'impression mais si tu en dis du bien...
rwt
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2012 8:51:48

Re: Listing des fournisseurs

Message par rwt »

Aucun distributeur/fournisseur de matériel en Suisse? J'ai acheté pour 400 € de matos chez ABuisine et ça m'a coûté 100 CHF en frais de port!!!!
C'est vraiment de l'abus. Mais tout ce qui vient de la France, les frais de douane sont excessifs!!!
Des conseils?
Avatar du membre
ringostare
méta membre
méta membre
Messages : 2068
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:20:59
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: Listing des fournisseurs

Message par ringostare »

bin suivant ou t'es en suisse, on peut toujours se mettre d'accord pour livrer chez moi (15km de genève) et après tu viens y chercher.
Lanquin
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 12 juil. 2015 21:08:24

Re: Listing des fournisseurs

Message par Lanquin »

Hello;

J'ai commandé sur un site allemand comme je le vois pas dans la liste; donc je partage

http://www.siebdruck-versand.de/

Hormis l'encre qui demande a être un peu dilué leur kit de démarrage me convient bien jusque maintenant (avis de débutant..) et j'ai trouver leur prix raisonnable...

Petit inconvénient tout est en allemand et je pige pas un mot mais ils répondent aux questions en Anglais...

Edit: je trouve leur encre un peu chère mais il y a p-e une bonne raison, je suis pas expert :D

Enjoy the day
Seblelorrain
membre sénior
membre sénior
Messages : 20
Enregistré le : 23 août 2015 12:01:15
Localisation : Lunéville

Re: Listing des fournisseurs

Message par Seblelorrain »

Bonjour,

Connaissez-vous et que pensez-vous de ce site?
http://fr.cplfabbrika.com/materiels-de-serigraphie.html

Je voudrais m'équiper mais je ne connais pas le sérieux et la qualité.
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Avatar du membre
ringostare
méta membre
méta membre
Messages : 2068
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:20:59
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: Listing des fournisseurs

Message par ringostare »

il me semble qu'il y a déjà des post sur ce vendeur, du coup petite recherche...
Seblelorrain
membre sénior
membre sénior
Messages : 20
Enregistré le : 23 août 2015 12:01:15
Localisation : Lunéville

Re: Listing des fournisseurs

Message par Seblelorrain »

Merci ringostare.
Comme je ne l'avais pas vu dans la liste, j'ai cru que ce n'était pas connu ici.
Effectivement, j'ai trouvé des posts qui en parlent. Je vais un peu comparer avec d'autres fournisseurs. :wink:
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Avatar du membre
hey-ho
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 52
Enregistré le : 23 juil. 2012 16:06:40
Localisation : Liège
Contact :

Re: Listing des fournisseurs

Message par hey-ho »

darkromain a écrit :ça me semble vraiment un très bon plan, merci ! je suis en train de faire le tour pour des Transparent ( en rouleau de de 60cm) et recommander chez Posjet (USA) me faisait un peu chier... là en tout cas, niveau prix, ça semble déjà correct, à voir la qualité d'impression mais si tu en dis du bien...
Moi j'achete mes rouleaux chez Meka Screen, c'est le même prix que chez Buisine il me semble, env. 140€ le rouleau (30m)
SamantaKa
Messages : 3
Enregistré le : 13 sept. 2014 20:01:34
Contact :

-

Message par SamantaKa »

Il y a eu également des programmes dans la revue Jeux & Stratégie.

Si jai le temps je men occuperai jai les numéros.

Sinon je recherche un listing basic court qui faisait le bruit de la mer et des mouettes, que du bonheur, impossible de me rappeler dans quelle revue par contre.


go!
Répondre