étiquettes tissées

Vous êtes fournisseurs de tee-shirts, sweat-shirts, casquettes... Faîtes nous vos offres ici.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Avatar du membre
Darka
Messages : 2
Enregistré le : 29 mars 2010 0:07:48

Re: étiquettes tissées

Message par Darka »

Bein pour ma part j'ai jamais fait ca sur mes t shirt (j'compte bien le faire plus tard) mais j'ai deja vu faire un serigraphe et il utiliser pour ca du simple ruban qu'on peut trouver dans n'importe quelle mercerie je m'explique :

On fait sa maquette pour une etiquette de tee c'est en moyenne du 3 sur 3cm mais comme elle serra replier en deux c'est du 3 par 6cm

Image

donc un rouleau de ruban de 3cm de largeur (ou plus tout depend de la taille des etiquettes que vous voulez en faite)

Image

on répéte la maquette autant de fois que possible (tout depend de votre matos) pour ma part ca serra une ranger sur du A4 ce qui me donne 4 etiquette par raclage

Image

on fait le typon, on insole, on développe, on place l'écran et la on fait des repères pour le ruban avec des taquet de papier ou tout simplement en traçant au crayon sur le plans de travail, et enfin on imprime sur le ruban en le déroulant après chaque tirage et quand on fini le rouleau on découpe les étiquettes, en les plient et on les coud sur le col ou en bas du tee sur le coté

je sais pas vraiment si c'est claire mais je posterai des images quand je les ferrai psk pour la partie impression je sais que c'est pas facile a visualiser
mais je vois qu'en France y'a de bon plans pour les étiquettes ca ca reste vraiment du home made pour petites quantités qui m'arrange bien en faite
Répondre