Badges

Vous êtes fournisseurs de tee-shirts, sweat-shirts, casquettes... Faîtes nous vos offres ici.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Loran_StencilClothing
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 07 nov. 2008 4:19:01
Contact :

Message par Loran_StencilClothing »

Pourtant 25mm c'est bien une taille standard ! Non ?
Avatar du membre
Drizzle
Modérateur
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : 26 août 2007 18:31:19

Message par Drizzle »

oui je crois aussi... je comprend pas trop ta reponse bitume
Tirelipinpon
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 36
Enregistré le : 30 sept. 2008 18:56:07

Message par Tirelipinpon »

Euh ya tout de même 25 et 38 de diamètre comme chez modern city du coup t'as une badgeuse à moins chère chez nos amis teutons et tu prends la fourniture chez les lyonnais :D
Avatar du membre
Drizzle
Modérateur
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : 26 août 2007 18:31:19

Message par Drizzle »

Tirelipinpon a écrit :Euh ya tout de même 25 et 38 de diamètre comme chez modern city du coup t'as une badgeuse à moins chère chez nos amis teutons et tu prends la fourniture chez les lyonnais :D
j en avais achete une aussi sur ebay.. elles etaient livrees avec 1000 badges.
Tirelipinpon
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 36
Enregistré le : 30 sept. 2008 18:56:07

Message par Tirelipinpon »

Yep j'achète ma mienne d'ici peu, j'hésite encore entre 25 et 38!
Avatar du membre
DrAgEy
Site Admin
Site Admin
Messages : 597
Enregistré le : 16 sept. 2005 19:28:00
Localisation : CH-Berne
Contact :

Message par DrAgEy »

Tirelipinpon a écrit :Salut, le sujet n'est certainement plus d'actualité mais il y a un vendeur ebay qui revend du tos d'une entreprise allemande avec des tarifs plus intéressants que modern city.
(kit presse + différent sets de badges)

http://shop.ebay.fr/merchant/gerd_jutta
Hello tous,
je confirme que le vendeur est très sérieux et que la machine est de très bonne qualité. Je leur ai acheté la mienne (le sujet ici : http://www.seri-suisse.com/phpBB2/viewtopic.php?t=31 )

Par contre, c'est vrai que le calibre ne semble pas standard. J'avais écrit à "Modern City Records" pour acheter des badges et voici la réponse qu'ils m'avaient fourni:
Bonjour,
Nos fournitures ne sont pas compatibles avec les machines Badgematic car le
plastique est trop grand. nous travaillons a faire découper des plastiques
afin de proposer des fournitures compatibles avec Badgematic à un prix
inférieur au leur.
Merci!
remi.
Bon c'était en 2005, alors les choses ont peut-être changé depuis... Mais renseignez-vous d'abord auprès de Modern City Record, histoire d'éviter les mauvaises surprises...
www.seri-suisse.com :::::: Communauté francophone de sérigraphie
bitume
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 52
Enregistré le : 17 avr. 2008 14:33:46

Message par bitume »

je confirme mes propres dires. les badges modern city vont pas dessus, de même que l'emporte pièce modern city. mais à part ça c'est une très bonne machine
Tirelipinpon
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 36
Enregistré le : 30 sept. 2008 18:56:07

Message par Tirelipinpon »

Si je comprends bien, le problème de compatibilité provient du fait que le plastique de modern city recouvrant le badge a un diamètre plus grand que ceux de badgematic?

Si oui, n'est ce pas possible de retailler ces fameux plastiques (genre à l'emporte pièce) afin qu'ils puissent correspondent à la presse de badgematic? (parce que modern, niveaux prix de la presse ils ne se mouchent pas avec des saucisse tout de même!)
bitume
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 52
Enregistré le : 17 avr. 2008 14:33:46

Message par bitume »

non car ton badge metalique ne rentrera pas non plus. mais il suffit d'acheter un bon stock aux allemands, tu reste gagant et surtout acheter un emporte pièce allemands
blanbid
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 18 janv. 2008 21:25:59
Localisation : Bruxelles

Message par blanbid »

Salut,

Moi j'ai acheté il y a qques mois ma badgeuse sur ebay + 1000 badges à ce vendeur :http://myworld.befr.ebay.be/politicsstinks/
Tout c'est passé nickel.

Pour ce qui est de la taille "classique" des badges, je pencherait pour les 32mm (1"1/4), qu'on voit assez souvent.
Avatar du membre
Drizzle
Modérateur
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : 26 août 2007 18:31:19

Message par Drizzle »

blanbid a écrit :
Pour ce qui est de la taille "classique" des badges, je pencherait pour les 32mm (1"1/4), qu'on voit assez souvent.
ah ouais? j ai l impression de voir souvent des 25mm..? bah.. ca doit dependre des regions...!
Loran_StencilClothing
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 07 nov. 2008 4:19:01
Contact :

Message par Loran_StencilClothing »

25mm c'est quand même la base de tous les badges de groupes et depuis plus de 20 ans !!!
bitume
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 52
Enregistré le : 17 avr. 2008 14:33:46

Message par bitume »

c'est ceux que j'utilise aussi.
Tirelipinpon
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 36
Enregistré le : 30 sept. 2008 18:56:07

Message par Tirelipinpon »

Pour l'emporte pièce je pensais d'avantage à l'acquisition d'un poinçon de 25 mm que l'on trouve en magasin d'outillage à moins que celui de badgematic soit plus adapté pour la découpe du papier?
blanbid
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 18 janv. 2008 21:25:59
Localisation : Bruxelles

Message par blanbid »

Drizzle a écrit :ah ouais? j ai l impression de voir souvent des 25mm..? bah.. ca doit dependre des regions...!
Loran_StencilClothing a écrit :25mm c'est quand même la base de tous les badges de groupes et depuis plus de 20 ans !!!
bitume a écrit :c'est ceux que j'utilise aussi.

Autant pour moi alors :arrow:
Répondre